Partagez|

Storm AD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Directrice de Serpentard et Professeur de Botanique

Directrice de Serpentard et Professeur de Botanique
S. Avalon Domhnaill
✧ Messages : 690
✧ Feat. : Ashley Greene
✧ Chocogrenouille(s) : 1202

MessageSujet: Storm AD Lun 13 Mar - 14:36










Carte de sorcier anonyme.........................................


Prénom(s) : Storm Avalon
Nom : Domhnaill
Date de naissance et âge : 28 ans. Le 6 Juin  
Origine : Anglaise, sang pur
Orientation sexuelle : Hétéro
Signe(s) particulier(s) : Legimen/Occlumen
Baguette : Bois de hêtre. Elle mesure 38 cm et contient un poil de licorne.
Animal de compagnie : Aucun
Amortentia : La rosée du matin, le sable et le sel
Patronus : Une tortue
Epouvantard : son refet
Ancienne école : poudlard
Ancienne maison : serpentard
Couleur préférée : Rouge
Occupation professionelle : Professeur de botanique, Directrice de serpentard et donc, membre du conseil d'administration de poudlard  
Sortilège favori : Silencio
Groupe : Suçacide
Code ? : ok (AD)
Comment avez-vous connu le forum? : administratrice



Storm Avalon Domhnaill  


Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante:


Le candidat obtient ses ASPIC  avec une des notes suivantes :

O (Optimal) ;
E (Effort exceptionnel) ;
A (Acceptable).


Le candidat échoue à ses ASPIC s'il obtient une des notes suivantes :

P (Piètre) ;
D (Désolant) ;
T (Troll).

Optionnel

ETUDE DES RUNES : E
SOINS AUX CREATURES MAGIQUES : E
ETUDE DES MOLDUS : A

Obligatoire
BOTANIQUE : O
DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O
HISTOIRE DE LA MAGIE : O
METAMORPHOSE : E
POTIONS : O
SORTILEGES : E
ASTRONOMIE : A



Fiche de personnage



Histoire
6 Juin 1973.
Naissance de Storm.
Des yeux marrons s'ouvrent sur le monde et une enfant, née de parents sorciers vit ses premières heures. Sa mère, issue de l'illustre famille de sang pur, les "Nott" n'avait jamais vraiment brillé en société. Son père, quant à lui, était issu d'une bien plus vieille famille de sorciers. Les Domhnaill étaient de ces sorciers reclus de la société magique modernes car pratiquants des magies non "conformes" aux attentes actuelles. Ils utilisaient la magie de la nature et de l'esprit souvent comparé à la magie noire. La vérité était que pour ces personnes, aucune magie n'était ni blanche ni noire, que seule la manière dont on l'utilisait déterminait son ascendance. Ces sorciers vivaient en communauté parfaitement hermétique aux autres. Quelques autres familles se rattachaient à ceux mais les Domhnaill étaient les chefs de ce clan. Son père, dans un de ses voyages rencontra ma mère et s'en épris envers et contre tout. Il fut rejeté de son clan et ma mère abandonna tout lien avec sa famille. Cette petite fille se nommait Storm Avalon Domhnaill.

22 Mai 1978.
Storm, 5 ans.
Des petits doigts se tortillent en accord avec ceux de son père et pour la première fois, une étincelle magique jaillit, projetant des paillettes autours d'elle. La petite Storm apprenait la magie auprès de son père, des étoiles dans les yeux et rêvait du jour, ou, elle aussi, maîtriserait cette art que ses parents avaient dompté.

6 Juin 1984.
Storm, 11 ans.
Alors que depuis quelques années, les deux parents hésitaient quant à la poursuite magique de leur enfant, le jour de ses 11 ans le destin le scella pour eux ; Storm reçus sa lettre pour poudlard.

2 Septembre 1984.
Train en direction de poudlard, Storm, 11ans.
Alors qu'elle se retrouvait pour la première fois mêlée à la foule, la petite Storm se retrouva dans le même compartiment qu'une demoiselle de son âge nommé Blair.  Elle se lia immédiatement à la demoiselle.

2 Septembre 1984.
Grande salle de Poudlard, Storm 11 ans.
La jeune fille fut envoyé à Serpentard tandis que son amie s'en alla vers les Gryffondor. Deux maison en froid mais la jeune Storm, n'ayant pas vécu dans une famille aux idéaux gelé ignora tout de cette rêgle effroyable qui voulait une haine sans raison entre ces deux maisons.

Année 1984 à 1988.
Storm et Blair, entre 11 ans et 15 ans.
Blair devint sa meilleure amie, sa confidente. Elles étaient plus proches encore que ne l'auraient été des sœurs mais si elles n'avaient pas été envoyées dans la même maison ce n'était pas pour rien. L'ambition de Storm l'a menait à apprendre la magie dans laquelle avait baigné son père et Blair, comme tout ceux de sa maison, s'amusaient et s'entichaient des problèmes liés à l’adolescence. Storm et Blair entrèrent dans une bande d'amis de Gryffondor, dont Blair était la chef.

1989.
Storm, 16 ans.
Alors que Blair nageait déjà dans les élans d'amour de jeunesse, la jeune Storm, elle, plus discrète, plus sage s'entichait secrètement dans son coin d'un ami de poufsouffle, Thomas. Mais la passion de sa meilleure amie pour les garçons aussi populaire qu'elle entraîna Storm loin de celui vers qui son cœur se tournait pour connaître son premier amour avec un garçon que sa meilleure amie lui avait choisie. Néanmoins, L'amour entre Blair et un garçon qu'elle haissait la poignarda en plein cœur et bientôt, les premiers symptômes de la trahison pointaient vers elle leurs regards assassins.

10 Juillet 1989.
Storm, 16 ans.
Sous un soleil de plombs, la jeune Storm frolla un inconnu dans la rue et perçus ses pensées. Elle qui travaillait depuis un moment sur la Legilimencie commençait à en découvrir les bénéfices. Elle passa l'été à « toucher involontairement » les personnes qu'elle croisait. C'était enivrant, électrisant. Elle aimait ce pouvoir qu'elle avait sur les autres et dès qu'elle retrouva Blair, elle lui en fit part. Ensemble, elles s'amusèrent de ce don pour découvrir tout ce que les gens n'osaient pas dire. Puis vint le côté sombre du don, et le pouvoir la submergea de plus en plus, la rendant suspicieuse et froide. Elle découvrait la vraie nature des gens, leurs véritables pensées quand ils souriaient et l'horreur qu'elle découvrait la rendait distante avec tous et plus encore avec Blair.

22 Mars 1990.
Storm, 17 ans.
La relation entre les deux amies devint tendu alors que le petit ami de Blair emis de nombreux soupçons quant aux lectures de Storm, car elle ne cachait pas à la Gryffondor qu'elle étudiant la magie noire, puisqu'elle éprouvait le besoin d'en savoir davantage sur la magie. Puis, peu à peu, des doutes s'installèrent dans l'esprit de Storm pour finalement briser la parole qu'elle avait faite à son amie. La première fois qu'elle lu ses pensées, tout s’effondra. Elle découvrait la trahison de Blair et tout se brisa en elle. Elle doutait. Storm coupa tout lien avec Blair et tandis que jusque-là, la jeune Serpentard maîtrisait son don, il partit en éclat. Elle n'arriva plus à faire taire les voix en elle et des migraines atroces l'assaillir. Durant sa dernière année, la jeune fille passa beaucoup de temps à l'infirmerie, parfois même envoyé d'urgence à l'hôpital. Elle ne supportait plus rien ni personne. Calmé à l'aide de potion médicinale, elle parvint toutefois à terminé sa dernière année à poudlard en ne se rendant qu'aux examen. Alors que tout le monde reprenait le train pour rentrer chez eux, elle n'y remis plus les pieds.

Juillet 1990.
Quelque part dans le désert Saharien, Storm, 17 ans.
Ne supportant plus le contact humain, la jeune Storm se servis de toutes ses connaissances magique pour fuir la civilisation mais la naïveté de la jeunesse dont elle fit preuve lui valu presque la mort si on ne l'avait pas retrouvé. Un vieil homme du nom d'Oswald trouva la jeune fille à moitié morte de soif dans le désert et l'a ramena chez lui. C'était un Botaniste magique qui vivait en hermite dans un coin isolé du désert ou il maintenait grâce à la magie, une serre. Il faisait poussé de nombreuses plantes, dont il était le créateur dans l'espoir d'un jour, créer un spécimen capable de combattre la sécheresse dans les pays du Sud. C'était un homme un peu fou, qui ne pensait qu'aux plantes. Et Storm l'apprécia. Il était simple, sans arrières pensées. Alors elle resta et le regarda travailler.

Avril 1997.
Dans la serre d'Oswald, Storm, 24 ans.
Réconcilié avec le genre humain, la jeune Storm travaillait avec Oswald à sa recherche un peu folle de sa plante parfaite. Storm aimait s'occuper des plantes et y mettait beaucoup de soin. Mais après 7 ans loin du monde elle se disait qu'il était temps pour elle de faire face à ses peurs. Elle n'avait jamais donné de nouvelles à sa famille, elle n'avait même jamais mis les pieds dans une ville depuis qu'elle s'en était enfuis et Oswald, bien qu'elle le voyait comme un second père n'était pas la compagnie dont elle avait besoin aujourd'hui. Elle décida donc, un soir, sur un coup de tête, de dire au revoir à son ami et de reprendre la route de son enfance.

Juillet 1997.
Londres, Storm, 24 ans.
Toutes ces voix, tous ces bruis, Storm avait du mal à respirer à cause de la pollution et sa tête la faisait souffrir le martyre. Mais elle gardait son calme, elle prenait de grande respiration et très vite, elle trouva le moyens de se soulager avec des plantes acheté sur le marché noir. Elle apprit qu'une guerre avait eu lieu et que poudlard était à présent détruite en grande partie. Quand elle se renseigna davantage sur la situation, elle entendit que les professeurs encore en vie prenaient leur retraite après ces événements et qu'une rumeur comme quoi l'école se verrait à présent diriger par un conseil d'administration et non plus seulement qu'un directeur titilla Storm qui décida de se rendre directement au ministère pour tenter sa chance. Quitte à reprendre sa vie en main, autant que ce soit là ou elle l'avait abandonné.

28 Août 1997,
Ministère de la magie, Storm, 24 ans.
Jour J. Storm avait reçus une lettre du ministère après avoir passé des tests pour enseigner la botanique à poudlard et elle avait rendez-vous ce jour-là pour les résultats. Après de nombreuses heures d'attentes on lui annonça qu'elle avait le poste mais on lui proposa également de rejoindre le conseil administratif. Dans quelques jours à peine, elle dirigerait l'école qu'elle avait quitté.

2 Septembre 1997,
Serres de Poudlard, Storm 24 ans.
Storm ne s'était jamais imaginé un jour marcher dans ces serres et s'en savoir la maitresse. Elle repensa à Oswald et décida de rendre hommage à l'homme en y installant ses plantes préféré.

1997 à 1999,
Poudlard. Storm 24 ans à 26 ans.
Storm parvint à retrouver un semblant de vie sociale mais le contact avec les autres reste compliqué. Très vite elle se fait une réputation de personne froide et méchante.

2 Septembre  2000,
Poudlard. Storm 27 ans.
Storm commence à prendre l'habitude d'entendre toutes ces voix dans sa tête et vit avec sans que ce soit visible pour les autres.

Septembre 2001,
Poudlard. Storm 28 ans.
Nouvelle année. Certains postes de professeurs se sont libéré durant l'été dernier et de nouveaux ont été choisie. Seule dans ses serres, Storm revenait toujours en avance pour prendre possession des lieux avant que toutes les voix ne reviennent la hantés.


- Namco -



_________________


because dragons are also reptiles   

Revenir en haut Aller en bas

Storm AD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Flame On [Johnny Storm]
» James Storm vs Kofi Kingston
» Drew McIntyre vs James Storm
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miam Hibou :: Bibliotheque :: Le Courrier :: Parchemins d'Identité :: Parchemins Validés-