Partagez|

Explication ! [ PV Kenneth. M ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Explication ! [ PV Kenneth. M ] Lun 3 Nov - 21:58

Kenneth & Chelsea
Explication !

Enfin nous avions réussis à trouver le lieu ou se déroule la fête d'Halloween avec Carla et il était temps ! Après avoir passé presque une heure dans le parc sans aucune lumière à cette heure-ci, j'étais contente de pouvoir voir enfin ou je me situais. J'avance alors dans le couloir de la Cabane Hurlante. Même si le lieu ne me rassure pas trop, les cris de joies, les rires que j'entends venant de la pièce principale me rassure. Apparemment la fête plait aux autres élèves déjà présents et ils ont l'air de s'amuser. J'entre alors dans la pièce principale, la décoration était juste magnifique ; les vieille nappes trouées qui servent de nappes à la table du buffet et du bar, les cranes posés au sol le long des tables, les citrouilles éclairées par des bougies, les araignées pendus au dessus de nos têtes et tout cela ajouté au décor sinistre de la maison délabrée.

Soupirant une nouvelle fois, je me dirige alors vers le bar pour me servir un verre, alors que le reste des élèves s'amusaient, ils dansaient, criaient et sautaient dans tous les sens. Je les observa alors essayant de les reconnaitre sous leurs costumes. Certains étaient déguisés en chevaliers, d'autres en loups et je ne compte même pas le nombre de fées qui bougent leurs ailes sur la piste de danse au rythme de la musique. Je croisa même une fille déguisée en fleur. Je crois que certains ont du mal avec l'histoire d'Halloween, normalement l’intérêt de cette fête contrairement aux autres fêtes costumées est de venir vêtu d'un déguisement qui fait peur et pourtant j'ai l'impression que cela n'ai pas compris de tous. Tiens, l'année prochaine je viendrais peut-être déguisée en mangemort qui sait. Une fois que tous le monde aura oublié les évènements de l'année précédente je pourrais finalement reprendre ma véritable nature.

Du coté des professeurs les déguisements étaient eux un peu plus recherchés. Tout en avançant pour rejoindre mon petit groupe d'ami de la maison Serpentard, je croisa le regard de notre chère directrice de maison, Miss Domhnaill. Je ne lâcha pas son regard, sauf juste peut-être pour passer en revue le peu de tissu qui la couvre ce soir. Son déguisement ressemble à celui d'une guerrière, mais n'étais-ce pas trop osé pour une soirée avec de nombreux étudiants dont la plus grande majorité viennent juste d'arrêter de téter les seins de leurs mères ? En tout cas, c'est sur cette tenue était faite pour ce montrer et c'est surement ce qu'elle cherche ce soir.

- En voila une qui à chaud. dis-je alors que je prix le verre remplit de cocktail des mains de Carla en leur montrant d'un signe de tête notre chère professeur de Botanique.

Des rires finirent par jaillirent de la bouche des garçons et des murmures grossiers plein de jalousie sortirent de celle des filles. Les blagues se mirent alors à fuser, je leurs avais au moins trouver un sujet d'occupation à cette bande d'incapable. Quant à moi, mon regard chercher déjà ailleurs un autre regard familier quand soudain je remarqua un jeune homme dont le costume était des plus étranges. A vrai dire, je n'arrivais pas à authentifier la personne ou la chose en quoi il était grimé, mais cette prestance et ce physique élancé mais musclé j'aurais pu la reconnaitre entre mille. L'homme vêtu d'une sorte de costume de pirate masqué bleu marine et qui se tenait face à moi près du comptoir n'était autre que Kenneth MacAllister mon cher confrère de la maison Serpentard avec qui après avoir eu quelques discordes nous avons finis par nous trouver quelques points caractériel en commun, et surtout ce garçons avait réussit à semer le doute dans ma tête avec toutes ces histoires de relations passionnelles. Je secoua la tête pour ne pas retomber dans mes réflexions remarquant que les jeunes hommes qui l'accompagné c'étaient éclipsé un peu plus loin. N'ayant pas de nouvelle de lui depuis plusieurs semaines et ayant remarqué son changement de comportement ces derniers temps il fallait que je lui parle et cela rapidement apparemment ! Je sorta une nouvelle fois de mes songes lorsque j'aperçus ce jeune garçon se prendre les pieds dans son déguisement en dansant et bousculer Kenneth qui renversa son verre. Son visage se changea en quelques secondes à peine et la rage qui sortit de lui me semblait impossible à contrôler et pourtant. Ce garçon qui venait de le bousculer était un Serpentard de première année et pour sur il était le jeune frère de Adélia l'une des filles qui constitue mon groupe d'amis. Je la regarda déjà les larmes aux yeux entouraient de deux autres filles qui la soutenait alors que Kenneth s'apprêtait quand à lui à faire une grosse bêtise, il allait lever la main sur cet enfant qu'il venait de repousser au sol en l'insultant. Même les professeurs restaient bouche bée devant la réaction du vert et argent. Je me mis alors à courir en direction de Kenneth pour m'interposer entre lui et le jeune serpent. Tant pis s'il le faut j'accuserai les coups, mais hors de question qu'il fasse du mal à ce pauvre garçon qui s'est juste pris les pieds dans son déguisement en s'amusant.

- Arrête ! criais-je à l'attention de Kenneth alors que j'étais maintenant entre lui et le jeune frère de mon amie, les mains posées sur le torse de l'agresseur le suppliant d'épargner cet enfant. Arrête, je t'en prie. Tu vaux beaucoup mieux que cela.

Je semblais avoir capté son attention ou en tout cas mon intervention l'avait surprise. J'en profita alors pour retirer doucement mes mains de son torse pour aider le jeune première année à se relever en lui disant d'aller voir sa soeur. Je croisa alors le regard de Carla et sentit la rage me foudroyer en personne. Je décida de ne pas prêter attention à elle, les murmurent et les commérages commençaient à prendre place et il fallait que j'éloigne Kenneth d'ici avant qu'il ne pète les plombs encore une fois.

- Viens, suis moi s'il te plait. Ne fais pas attention à eux. dis-je en l'emmenant dans une pièce au bout du couloir qui était vide, mais restait ouverte afin que les élèves souhaitant un peu plus d'intimité ne s'y retrouve.

Je fis entrer le vert et argent avant de fermer la porte et de la barrer avec une chaise. Je me laissa alors glisser sur le sol contre celle-ci en me passant les mains sur le visage.

- C'était quoi ça ? Tu peux m'expliquer à quoi tu joue ? Ce que tu souhaite c'est te faire renvoyer de l'école ?

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Etudiant en 1er Année

Etudiant en 1er Année
Kenneth MacAlister
✧ Réputation : Le « Charmeur de Serpents »
Chef du club de musique
✧ Messages : 100
✧ Feat. : Colton Haynes
✧ Chocogrenouille(s) : 1542

Feuille de personnage
✧ Cursus scolaire:
✧ Anecdote:
✧ Particularités:

MessageSujet: Re: Explication ! [ PV Kenneth. M ] Mar 4 Nov - 7:41

I'm Not Dieing For It
Kenneth MacAlister && Chelsea Turner
La fête est toujours active, la salle est bondée. Dans mon costume, je passe inaperçu. Adossé contre le bar, je dévisage ces jeunes gens qui s'éclatent. Le temps file, sans que je ne m'en rendre compte. J'ai l'impression d'avoir perdu un bout. Avais-je trop abuser de l'alcool? Non, pas à ce que je sache. J'ai un verre dans les mains, eau-de-vie pur feu, et je crois bien que c'est mon premier. Pourtant, quelque chose cloche, sans que je puisse savoir ce que c'est. Chose certaine, je perd mon temps. Je sirote tranquillement mon verre de Whiskey, mon regard froid se promenant d'une tête à une autre, sans s'arrêter quelque part en particulier. J'observe, j'analyse....et, oui, bon, je broie du noir. Pourquoi? Parce que je m'emmerde à mourir. Le temps s'étire, éternel, inlassable, et mon corps épuisé est lourd. Je n'arrive toujours pas à savoir pourquoi je suis ici. Ni pourquoi je suis encore ici. Je devrais être partie depuis belle lurette, mais non... Mon esprit est à des millier de kilomètres de là, bien que je ne sache pas où, il me fuit, m'abandonne. Je pousse un profond soupir et je porte mon verre à mes lèvres....sans qu'elles ne puissent y toucher. On me bouscule, le verre glisse de mes mains et se fracasse au sol, dans un bruit qui résonne beaucoup trop dans mes oreilles. Incontrôlable, la colère s'empare de moi et, avec à peine un regard aux vestiges de mon verre, je vrille mon regard meurtrier sur le gamin qui m'a bousculer. Le pauvre, il tremble comme une feuille, il s'excuse et se répète. Il me tombe royalement sur les nerfs. D'un geste brusque, je le repousse, le faisant tomber à la renverser.

« Tu me cherches, le morveux?»

Grognais-je entre mes dents, serrant convulsivement les poings le long de mon corps, qui hurle d'impatience à la seule possibilité de pouvoir se défouler. Sur un gamin de première? Pourquoi pas! J'entends le-dis gamin bafouiller, au bord des larmes, alors que moi, je vois rouge. L'adrénaline fuse dans mes veines à une vitesse effrayante, j'ai l'impression d'être une bombe à retardement, un volcan sur le point d'entrer en éruption. Je n'ai qu'une seule idée, le démolir, la seule image qui s'impose à moi est son petit visage baigné de larmes et de sang. Je fais un pas vers le jeune Serpentard, le poing serré, lorsqu'une silhouette s'interpose brusquement. Je sens des mains sur mon torse, une voix qui résonne dans mes oreilles, mais je n'arrive pas à détacher mon regard du gamin.

- Arrête ! Arrête, je t'en prie. Tu vaux beaucoup mieux que cela.

La voix finit par me ramener à la raison et je baisse les yeux vers celle qui me bloque le passage. Je découvre alors Chelsea, mais je n'arrive pas à savoir si j'en suis étonné ou non. En fait, ça n'a pas d'importance. Je la regarde froidement, d'un regard presque meurtrier. Elle retire alors ses mains de sur moi et va aider le gamin à se relever. Mon regard, à la simple vue de ce spectacle, suffit à ranimer cette lueur de rage meurtrière qui habite mes pupilles, dilatées au maximum. Je suivis du regard le jeune vert et argent, qui cour se cacher dans les jupes de sa sœur, qui me regarde avec de grands yeux, à la fois terrifiée et furieuse. Je sens mon corps trembler légèrement sous la colère, la pression non-évacuée qui me démange des pieds à la tête. Je repose mon regard sur ma comparse, Chelsea, sans me départir de mon regard dur.

« Je peux savoir de quoi tu te mêles, toi? »

Fis-je d'un ton froid en la dévisageant. J'ai envie de lui éclater la tête, j'ai envie de tous leur éclater la tête. J'entends les gens murmurer, me dévisager, commérer. Je sens leur regard peser sur moi, regard parfois apeuré, parfois étonné, parfois dégoûter. Un nouvel élan de colère s'empare de moi, j'ai l'impression d'être sur le point d'exploser, je peux presque entendre le tic-tac d'un compte à rebours invisible. Mes poings démangent, j'ai envie de me battre, je dois me battre. Mais, encore une fois, la voix de la blonde interrompt mes idées.

- Viens, suis moi s'il te plait. Ne fais pas attention à eux.

Elle me traîne à sa suite et je ne résiste pas, trop concentré à ne pas me défouler sur elle. C'est dur, très dur, la tentation est si....forte. Mais je résiste à cette impulsion meurtrière. La rage parcours toujours mes veines, je la sens ramper sous chaque centimètre carré de ma peau. Finalement, Chelsea nous conduit dans une pièce vide, à l'autre bout du couloir. Le brouhaha s'estompe, ainsi que la musique, au fur et à mesure que l'on s'éloigne. La jeune femme referme la porte derrière nous et glisse une chaise sous la poignée, pour la bloquer. Je me poste devant elle, à une bonne distance tout de même, et je la regarde longuement, les yeux lançant des éclairs, alors qu'elle se laisse glisser contre le mur, passant ses mains sur son visage.

- C'était quoi ça ? Tu peux m'expliquer à quoi tu joue ? Ce que tu souhaite c'est te faire renvoyer de l'école ?

« Tu peux m'expliquer en quoi ça te regarde? Bon sang! Tu te prends pour qui? Pour ma mère, pour te mêler de mes affaires comme ça? »

Fulminais-je en serrant de nouveau les poings, faisant blanchirent mes jointures.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Explication ! [ PV Kenneth. M ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut