Partagez|

Mon royaume pour un cheval [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elève de 4ème année

Elève de 4ème année
America Collins
✧ Messages : 162
✧ Chocogrenouille(s) : 1397

Feuille de personnage
✧ Cursus scolaire:
✧ Anecdote:
✧ Particularités:

MessageSujet: Mon royaume pour un cheval [pv] Mer 29 Oct - 2:36

JJe regardais les yeux marrons du Cowboy à ma droite et je me sentais rassuré. Ce type avec quelque chose d'assez space mais il n'aurait pas fait quelque chose qui aurait pu mettre sa vie en danger, du moins je l'espérais, parce que je le suivais naïvement sur ce coup là. Nous avancions notre main vers la flamme, un pas en avant et pouf ! Pouf ? Emporté au loin, je m'agrippais à lui dans la course, enfin, j'essayais jusqu'à ce que je me souvienne qu'il était torse nu, ce qui fais que j'étais confronté à un mur de muscles -c'est qu'il était vraiment VRAIMENT bien foutu ce mec en fait!- et nous atterissions dans une pièce aux murs en bois. L'atterissage était brutal, je n'avais pas une grande habitude des portoloins, et je faillis tomber à la renverse mais un garçon plus âge qui se trouvait visiblement pas trop loin me rattrapa et m'aida à me relever. Qu'est-ce qu'il était beau... en tant normal je me fiche un peu des garçons parce que concrètement, je n'ai que 14 ans et aussi parce que je croisais que des débiles qui, même si ils avaient un physique avantageux, gâchais tout dès qu'ils ouvraient la bouche. Mais ce soir ! Bon sang, ils étaient tous de sortie ! Les beaux gosses je veux dire.

Je fis un pas en avant et la musique monta jusqu'à nous en quelques instant à peine. La fête avait déjà bien débuté et je voyais le professeur de divination surveiller la salle un verre à la main. Le professeur Grant était quant à lui en compagnie d'une jolie fleur. Je ne voyais pas immédiatement les autres professeurs et ca ne m'étonnait pas que Miss Domhnaill n'ai pas souhaité participer à la fête. Elle n'était pas très festive comme personne. Je pris la main d'Elias d'un air assurée et amusé. Je ne savais pas vraiment s'il le verrait d'un bon œil ou non mais j'avais follement envie de m'amuser maintenant. Après tous le chemin que nous avions traversé, il était grand temps de passer aux choses sérieuses !

Le parquet craquait sous mes talons mais je n'y prettais pas attention. Un sanglier orange nous doubla pour laisser place à une jeune fille déguisé en cadeau qui dansait dans les bras de son amoureux Jack Sparrow. Je ne mettais pas très longtemps à repéré Liam, Leigh et Harmony à l'autre bout de la pièce. J'étais comme obstinément attiré par mon frère. Je sentais qu'il était là et je me devais de savoir où. Comme toujours, il portait ce déguisement de chirurgiens en sang que nous avions acheté il y a longtemps. A l'époque, j'avais acheté l'infirmière pour que nous soyons assortis. C'était triste de voir qu'une fois de plus, il était resté le même type aussi prévisible. Mais ca n'avait pas l'air de déranger Leigh qui ne le quittait pas des yeux. Ils avaient l'air heureux. J'avais beau la détesté je crois que j'étais contente qu'elle lui fasse autant de bien. Même si , et c'était ce qui me déplaisait chez elle, au lieu de le pousser vers le haut, elle le laissait navigué dans la banalité. Quoi qu'il en soit, j'avais envie de danser avec mon frère. Je ne savais pas pourquoi parce que dans le fond, je m'en fichais de Liam. Mais j'avais envie. Ce soir, juste ce soir. Tout comme j'avais envie de danser dans les bras de mon exhibitionniste partenaire.

Je quittais leur groupe du regard pour poser le miens sur tout ce qui nous entourait. « On y est ! Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? » Une jolie musique douce au violon démarra et mon oreille se posa immédiatement sur les notes, les reconnaissant toutes comme si je les jouaient. Mais très vite, la musique se changea en quelque chose de glauque qui excita le publique. Je laissais courir. « Tu veux boire quelque chose ? Je crois que j'ai trouvé le minibar... ou alors...on danse ? Ça te dit ? »

- Namco -

Edit Domhnaill : 5 Chocogrenouilles : Si vous postez dans la cabane hurlante

Mon royaume pour un cheval [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut