Partagez|

Un RP ou un lien avec Willy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Un RP ou un lien avec Willy? Mar 14 Oct - 21:51

William K. Archer

Nom • Archer
Prénom • Wiliam Kurt
Date de naissance • 18 novembre
Âge • 18 ans
Origine • Londres
Sang • Sang-mêlé
Classe sociale • Classe moyenne
Baguette • Bois d'ébène et ventricule de dragon, 31 centimètre
Amortancia • Parfum de menthe poivré rehaussé d’une touche de vanille
Patronus • Ornithorynque
Epouvantard • Ses proches qui l’abandonnent.

Histoire

Née d’un père sorcier et d’une mère moldue Découverte de son don à sa naissance déménagement de Londres à Pré-au-Lard très jeune Enfance difficile causé par le manqué de maîtrise de son don Victimes de grosses colère incontrôlable Découverte de la méditation pour l’aider à maîtriser la métamorphomagie Entrée à Poudlard, envoyé à Serdaigle Relativement populaire, son sens de l’humour et son ouverture attirant les autres Très doué en métamorphose, sortilège et défense contre les forces du mal  N’aime pas l’histoire de la magie Change considérablement lors de sa puberté a cause des changements hormonaux qui perturbent son don Deviens beaucoup trop franc, sombre et secret Ne comprend pas pourquoi il est incapable d’entretenir une relation avec une fille Incertain de son homosexualité, il la refoule par honte et peur d’abandon Entretiens une tonne de relation avec des filles pour oublier qu’il est homosexuel Termine sa septième année avec de très bonne note Entre au Sanctuaire Merlin en protection magique.

Mise à jour : [20/10/2014]

Disponibilité RP : [Une place disponible]

Envie d'un lien? Je vous conseille d'aller faire un tour sur mon journal pour voir ce dont j'aurais besoin! N'hésitez pas, j'accepte tout le monde en ce moment!

Vous pouvez me contacter, que ce soit pour un RP ou un lien, par MP ou directement sur ce post!

- Namco -

Dernière édition par William K. Archer le Lun 20 Oct - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP ou un lien avec Willy? Mer 15 Oct - 16:02

Je viens en parfait touriste pour me proposer pour un RP avec toi bien que là, tout de suite, maintenant, je n'ai aucunes idées de RP à te proposer :boulet: .
Etudiant en 2ème Année

Etudiant en 2ème Année
Harry Potter
✧ Messages : 106
✧ Feat. : Animagus Loup Non-Déclaré
✧ Chocogrenouille(s) : 1262

MessageSujet: Re: Un RP ou un lien avec Willy? Mer 15 Oct - 16:08

Bonjour à toi :) Je t'ai envoyé un MP pour un lien possible, je suis aussi intéressé par un rp du coup évidemment... Pour le contexte à toi de décider, ça pourrait commencer par l'événement Halloween, il va être séparé de Ron et Hermione alors. Ou un nouveau, aide aux devoirs, simple rencontre ou projet à faire à deux :D

Si ça te tente bien sûr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP ou un lien avec Willy? Mer 15 Oct - 16:36

Harry, j'ai répondu a ton MP, on en discute par là^^

Du coup, les homosexuels refoulés sont populaire sur ce forum! XD
Addison, c'est oui sans hésiter pour un RP! Nos personnages ont probablement été en cours ensemble durant leurs années à Poudlard puisqu'ils ont le même âge, pour ma part je verrais plutôt un lien positif, à moins que tu ais une autre idée en tête^^ Ils auraient pu sympathiser lors d'une heure de colle collective? Ils peuvent être assez proche ou de simple connaissance, dépendant ce que tu as besoin, de mon côté je n'ai pas de préférence. Pour le RP, du coup, ça dépendrais du lien de nos persos!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un RP ou un lien avec Willy?

Un RP ou un lien avec Willy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut