Partagez|

Les Crèmes Canari de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Directrice de Serpentard et Professeur de Botanique

S. Avalon Domhnaill
✧ Messages : 690
✧ Feat. : Ashley Greene
✧ Chocogrenouille(s) : 1268

MessageSujet: Les Crèmes Canari de la semaine Ven 23 Mai - 22:57

Le jeu des crèmes canari !

Explications

Vous devez vous demander ce que c'est que les crèmes canaris du moment... et surtout, pourquoi on attend leur visage sur la page d'accueil... et bien voilà la réponse ;
Toutes les semaines (ou presque suivant les défis), nous vous lancerons un défi que vous devrez mettre en pratique dans vos rps ! Ce défi peut-être d'autres écrits, comme des mots ou des phrases, voir des actions de votre personnage. Il peut-être d'ordre personnel comme par exemple l'investissement dans Sugar Rush, voir même  faire du graphisme ou du codage, de la vidéo etc... Bref, un défi peut-être tout et n'importe quoi ! Et évidemment, le cadeau sera à la hauteur du défi :D !

Pour ce qui est des cadeaux. Tout d'abord, vous aurez la classe d’apparaître sur la page d'accueil de notre forum mais aussi vous pourrez gagner des kits, des codes, des chocogrenouilles, des accès aux passages secrets du forum (Les deux statues ainsi que les trois portraits)... toutes sortes de choses en somme... Mais seul les 2 premiers seront sur la page d'accueil !

- Namco -

Dernière édition par S. Avalon Domhnaill le Mer 2 Juil - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Avalon Domhnaill

MessageSujet: Re: Les Crèmes Canari de la semaine Ven 23 Mai - 23:09

Semaine du 09/06 au 15/06

Pour commencer ce nouveau jeu je vous lance un défis pas trop compliqué;
Celui ou celle qui dira le plus de fois "perlinpinpin" dans ses rps gagnera une place sur la page d'accueil + 30 chocogrenouilles !
Pensez bien à mettre en couleurs le mot dans une couleur totalement différente de la votre  :P

Merci de m'envoyer par mp le lien des rps ou vous posterez les mots de manières à ce que je puisse comptabiliser correctement :)(je ne voudrais pas oublier un de vos messages par erreur !)

- Namco -

Dernière édition par S. Avalon Domhnaill le Mer 2 Juil - 13:30, édité 1 fois

S. Avalon Domhnaill

MessageSujet: Re: Les Crèmes Canari de la semaine Lun 16 Juin - 18:54

Résultats

Félicitation à Elizabeth Elliot et Skye Travers pour avoir remporté le défis de la semaine dernière !

Vous gagnez dès à présent 30 chocogrenouilles chacune et votre visage sur notre page d'accueil !  

- Namco -

Semaine du 16/06 au 22/06

Cette semaine le défi sera tout autre !

Les deux personnes qui auront posté le plus grand nombre de Rp cette semaine se verront recevoir le double de leur postes en chocogrenouilles ! Et évidemment, leurs visages embelliront notre jolie page d'accueil ! Tous à vos claviers et que pleuvent les Rps !

- Namco -

S. Avalon Domhnaill

MessageSujet: Re: Les Crèmes Canari de la semaine Mar 24 Juin - 10:42

Résultats

Félicitation à Leigh Gallager et Skye Travers pour avoir remporté le défis de la semaine dernière !

Vous gagnez dès à présent 10 chocogrenouilles chacune et votre visage sur notre page d'accueil !  

- Namco -

Semaine du 23/06 au 29/06

Cette semaine, les deux personnes qui auront le plus voté pour le forum gagneront 30 points pour leur maison et 5 chocogrenouilles pour tout vote pour le forum ! Cliquer petits hiboux, cliquer !

ps : Ce calcul se fera sur le nombre de personne qui auront posté pour donner la position du classement

- Namco -

because dragons are also reptiles   

S. Avalon Domhnaill

MessageSujet: Re: Les Crèmes Canari de la semaine Lun 30 Juin - 1:55

Résultats

Félicitation à Alice J. Scoth et Enée L. Prince pour avoir remporté le défis de la semaine dernière !

Alice remporte donc le défis en première place avec 15 votes pour le forum ! Ce qui lui fait un total de 75 chocogrenouilles !
Et Enée, avec un total de 12 votes, 50 chocogrenouilles !! Bravo à vous deux mes serpents  

Surtout que vous rapportez également un total de 60 points pour la maison SERPENTARD !!! Prenez-en de la graines les minus  

- Namco -

Semaine des 50 Premiers membres

Puisque nous fêtons nos 50 premiers membres je vous propose un défis dans le thème; Gagnerons 50 points pour leur maison, 50 chocogrenouilles et 50 points de club (pour ceux qui en font partie bien sûr), les deux personnes qui auront poster le plus de messages dans La cour romaine. Tous à vos claviers ! Et bonne fête des 50 premiers membres  

- Namco -

S. Avalon Domhnaill

MessageSujet: Re: Les Crèmes Canari de la semaine Ven 18 Juil - 13:39

Résultats

Félicitation à Cléophée O'Finnegan et Hillary Wayland pour avoir remporté le défis spéciale 50 premiers membres !

Cléophée remporte donc, 50 chocogrenouilles, 50 points pour Serpentard et 50 notes de club et Hillary, 50 chocogrenouilles, 50 points pour Poufsouffle et 50 rumeurs de club !
Bravo toutes les deux !!! (surtout toi Cléo Rolling Eyes Moqueur )

- Namco -

Semaine du 18/07 au 03/08

Puisque vous aurez un peu plus de temps de manière à avoir à nouveau des semaines correctes, je vous lance les défis suivants;

pour ceux qui font partie du club de Journalisme : Vous devez lancer des rumeurs sur des élèves. Ceux de votre choix. Dans votre Rp, vous devez clairement dire que telle ou telle personne a dit ou fait quelque chose. Que ce soit vrai ou pas, scandaleux ou non ! Et vos récompenses seront doublées si la rumeur se répand (hé hé, c'est là qu'il faut faire jouer les relations des enfants Moqueur )

Pour ceux qui font partie du club de collectionneur de cartes de chocogrenouille : Vous avez entendu parler d'une carte de sorcier célèbre unique au monde ! Votre mission est de la trouver. Il paraît qu'elle est cachée dans l'école, mais moi seule sait où ! Oserez-vous pénétrer dans mon bureau la nuit pour tenter de me la dérober? Bah il va falloir le faire si vous voulez gagner !

Pour ceux qui font partie du club de musique : Vous découvrez que votre club a été ravagé. Mais qui a bien pu faire ça? Vous partez en mission commando pour les retrouver. Vous devez donc interroger et suspecter toutes les personnes que vous croisez. Que ce soit vos amis, ou vos ennemis...

Pour ceux qui font partie du club de Quidditch : préparez-vous, entraînez-vous, car bientôt un match aura lieu. Mais...pourquoi vos collègues vous regardent avec cet air hautain? C'est peut-être parce que bientôt vous serez ennemis...faites attention à ce que vous buvez, on ne sait jamais. Votre mission sera de Rp sur le terrain d'entrainement et de mettre en scène les tensions entre les joueurs, et avec le public à l'approche de ce prochain match.

Pour ceux qui font partie du club de révision : Jusque-là, personne ne vous embêtait jamais. C'est vrai, vous ne demandez rien à personne mise à part un peu de calme mais ces derniers temps, vous présentez des agitations qui vous troublent. Alors vous écoutez, votre goût pour le savoir vous pousse à ouvrir grand vos oreilles. La bibliothèque cache bien des secrets. Votre rôle sera de poster dans la bibliothèque, et parler des chuchotements que vous entendrez.

Pour ceux qui font partie du club de Cheerleaders : Les joueurs de quidditch ne s'entendent plus, et vous, vous ne savez plus pour qui danser. Sans compter qu'une d'entre vous commence à sacrément vous énerver. Pour qui se prend-elle? Vous n'avez pas la langue dans votre poche et vous en rajoutez ne couche pas. Votre mission est de provoquer une bagarre générale !

Pour ceux qui font partie du club de Duel : les sortilèges c'est parfois dangereux... Il arrive que certains se blessent. Vous allez devoir vous entraîner, avec un élève d'une autre maison, puis, cet élève vous blessera et vous allez contre-attaquer parce que vous présentez qu'il l'a fait exprès. Néanmoins ! vous serez arrêté. Et bien oui ! les combats sauvages ce n'est pas à la vue d'un professeur bougre d'âne ! Alors le duel devra continuer à la nuit tombée...

Pour ceux qui font partie du conseil des élèves : Il semble qu'il y ait des problèmes dans les clubs. Vous ne comprenez pas pourquoi mais vous avez envie de régler la situation. Dans ce cas, quoi de mieux qu'une fête? Mais...personne n'est d'accord. Demandez à un maximum de personnes pourquoi ils sont en colère et ce qu'ils voudraient bien faire pour améliorer les choses.

Pour ceux qui n'appartiennent à aucun club ou pour les étudiants : Vous assistez à de nombreuses engueulades de tous les côtés et vous ne savez pas ou vous placer sur cet échiquier géant. Les maisons semblent toutes se détester à nouveau et vous, qui voyez les choses clairement, vous vous dites que peut-être, rien n'est terminé. Il vous faut donc agir. Votre mission est d'intégrer tous les Rps concernant les défis de la semaine ! même s'ils sont en [PV] :)

Maintenant ! concernant les Rps !

Sachez déjà que c'est très important parce que découlera de ce défi de la semaine la future intrigue à venir !
Donc tous vos Rps participeront à l'intrigue *__*

Concernant ces Rps, il y aura quelques petites choses à respecter. Déjà, dans votre titre, j'aimerais que vous mettiez [Crème C] au début, de manière à ce que les membres repèrent plus facilement les Rps en rapport. De plus, il pourrait arriver que j'intervienne dans votre Rp, cependant (rassurez-vous) ce sera uniquement pour vous donner des indications ou faire apparaître un élément perturbateur à votre quête. (c'est aussi pour ça que je voudrais les voir plus facilement vos Rps xddd je peux pas lire tous les Rps du forum, ce serait trop long )

J'espère vraiment que vous allez tous participer !

Et concernant les points, et les cadeaux, ce sera une surprise pour la fin ! I love you

- Namco -

S. Avalon Domhnaill

MessageSujet: Re: Les Crèmes Canari de la semaine Lun 11 Aoû - 13:36

Résultats

Félicitation à toutes les personnes ayant participé à l'intrigue ! notamment à la maison gryffondor et serdaigle pour leur implication !

- Namco -

Semaine du 11/08 au 17/08

héhé les enfants, c'est qu'on baisse dans le top site ! relançons un petit défis de vote...

Les deux personnes qui auront le plus de fois voté pour le forum se verront accordé l'accès à un passage secret !

ps : ne seront pris en compte que les personnes postant la position du forum sur le top site ici

- Namco -

S. Avalon Domhnaill

MessageSujet: Re: Les Crèmes Canari de la semaine Lun 18 Aoû - 13:23

Résultats

Félicitation à Kelly Dergrettom et Cordelia Fredriksson ! Vous gagnez le passe Boris le Hagard qui vous mènera à la salle de bain des préfet si vous lui murmuré "Noublie jamais"    mais attention à vous ! personne ne doit vous y voir...

- Namco -

Semaine du 18/08 au 24/08

Bonjour tout le monde ! Cette semaine, vous devrez écrire dans vos messages le plus de fois "boulette de papier".

Les deux personnes qui auront posté le plus de fois ce mot gagneront 5 chocogrenouilles par mot posté. Donc si vous posté 10 fois "boulette de papier", vous gagnerez 50 chocogrenouilles !! tous à vos rps !

ps : Comme vous êtes beaucoup, je peux passé à côté de certain post ou sont écris les mots donc si vous pouviez m'envoyer un lien de votre rp par mp ce serais super cool   

- Namco -

S. Avalon Domhnaill

MessageSujet: Re: Les Crèmes Canari de la semaine Mar 26 Aoû - 21:41

Résultats

Félicitation à America Collins et Dakota Scott ! Vous gagnez 5 chocogrenouilles chacunes :)

- Namco -

Semaine du 26/08 au 01/09

Connaissez-vous bien les autres membres?...je ne crois pas ! et pour cette raison, je vous propose un petit jeu !
Pour toute personne retrouvée, vous gagnerez 5 chocogrenouilles ce qui fera un total de 35 chocogrenouilles !

Petit bonus; Les trois premières personnes qui trouverons toutes les personnes à qui appartiennent des phrases gagnerons :
1er place : Place sur la page d'accueil, 50 chocogrenouilles et 30 points pour sa maison
2ème place : Place sur la page d'accueil, 30 chocogrenouilles et 10 points pour sa maison
3ème place :  10 chocogrenouilles

Bonne chance !

N° 1 : "Vivre à poudlard c'était comme vivre dans un magasin de bonbon et qu'est-ce que j'aimais courir dans les couloirs en criant "Fizwizbiz" ! "

N°2 :  "Question d'orgueil, j'imagine. Non, il était hors de question que je me laisse contrôler par mes émotions, que je paraisse sentimental."

N°3 :  "Franchement je ne me serais jamais imaginée ici… Au Royaume-Unis… Le pays de Merlin l’Enchanteur et du Roi Arthur. Très certainement pas en train de donner des cours à de charmantes petites têtes blondes…"

N°4 :  "Elle ne voulait pas lui dire que les brûlures dataient d'il y a au moins deux ans et que, quoi qu'il puisse tenter, elles ne disparaîtraient pas aussi aisément. La gouvernante de la jeune fille avait tenté de les effacer mais c'était peine perdue."

N°5 : "A la maison, à l'école, en famille, en sortie scolaire ou en colonie de vacances, je brillais toujours au centre des autres. Depuis toute petite je vivais sur un petit nuage de perfection et les défauts de mon frère jumeau ne faisaient que me mettre davantage en valeur. "

N°6 : "Mes émotions étaient sens dessus dessous, je ne comprenais pas vraiment ce qu’il m’arrivait mais je me sentais quelque part complète, complètement ébahie, extatique et franchement chamboulée. Comme si une tempête s’était déchaînée en moi, je me laissais entraîner par des courants inconnus."

- Namco -

S. Avalon Domhnaill

MessageSujet: Re: Les Crèmes Canari de la semaine Lun 1 Sep - 12:37

Résultats

Félicitation à tous les participants ! Ce n'étais pas facile mais vous vous êtes bien débrouillé !

La première place est attribué à Gabryël Kennan ! Tu gagnes 85 chocogrenouilles et 30 points pour ta maison !

La seconde place est pour Kenneth MacAlister ! Tu gagnes 65 chocogrenouilles et 10 points pour ta maison !

Malheureusement, personne ne remporte la 3ème place mais nous pouvons féliciter Kelly Dergrettom qui remporte 30 chocogrenouilles, Alice J. Scoth qui en remporte 30 également et Leigh Gallagher qui en gagne 20.

Les réponses étaient :

N° 1 : "Vivre à poudlard c'était comme vivre dans un magasin de bonbon et qu'est-ce que j'aimais courir dans les couloirs en criant "Fizwizbiz" ! "  Skye Travers, Best Friend Therapy

N°2 :  "Question d'orgueil, j'imagine. Non, il était hors de question que je me laisse contrôler par mes émotions, que je paraisse sentimental." Kenneth MacAlister, A world full of strangers

N°3 :  "Franchement je ne me serais jamais imaginée ici… Au Royaume-Unis… Le pays de Merlin l’Enchanteur et du Roi Arthur. Très certainement pas en train de donner des cours à de charmantes petites têtes blondes…" Soe Lüthi, Incendio le sortilège incendiaire

N°4 :  "Elle ne voulait pas lui dire que les brûlures dataient d'il y a au moins deux ans et que, quoi qu'il puisse tenter, elles ne disparaîtraient pas aussi aisément. La gouvernante de la jeune fille avait tenté de les effacer mais c'était peine perdue." Lady Reuald, Un nouvel arrivant

N°5 : "A la maison, à l'école, en famille, en sortie scolaire ou en colonie de vacances, je brillais toujours au centre des autres. Depuis toute petite je vivais sur un petit nuage de perfection et les défauts de mon frère jumeau ne faisaient que me mettre davantage en valeur. " America Collins, Rencontre désaccordée

N°6 : "Mes émotions étaient sens dessus dessous, je ne comprenais pas vraiment ce qu’il m’arrivait mais je me sentais quelque part complète, complètement ébahie, extatique et franchement chamboulée. Comme si une tempête s’était déchaînée en moi, je me laissais entraîner par des courants inconnus." Nicola O'Finnegan, Beyond the sky and stars

- Namco -

Semaine du 01/09 au 07/09

Cette semaine je vous propose un jeu qui pourrais se révéler très amusant !

La semaine dernière vous deviez reconnaître des personnes, cet semaine, je vous lance le défis de découvrir un secret sur l'un de vos professeurs. N'importe lequel ! Il faut que ce soit quelque chose qui n'est pas évident (si vous venez me dire que je suis directrice de serpentard ça marche pas  Moqueur ). Pour ça, vous avez deux manière possible.

Tout simplement en recherchant dans des rps quelque chose qu'ils auraient laissé échappé, ou, par rp. Si, dans un rp, votre personnage fouine ou essaye de suivre un professeur et apprendre quelque chose, vous gagnerez le double de points. (Et bien sûr, si vous demandez un rp à un professeur pour le coup, je ne pense pas qu'on vous dira non. Et con vous laissera découvrir quelque chose, normal.)

Chaque secret vous fera gagner 10 chocogrenouilles.

Quand je parle de secret, je veux dire que ca pourrait être : "Blair est unijambiste !" ou "Sam à coucher avec Soe quand ils étaient étudiants !" bref quelque chose sur eux que vous n'êtes pas sensé savoir  Moqueur  

Merci de m'envoyer vos secrets par mp (je crois que je vais me prendre des fou rire cette semaine  Moqueur )

- Namco -

S. Avalon Domhnaill

MessageSujet: Re: Les Crèmes Canari de la semaine Mer 10 Sep - 3:25

Résultats

Félicitation à toutes les personnes qui ont participé !
Maintenant les résultats !

Lady Reuald gagne 70 chocogrenouilles avec les secrets :

"Terrence Cardiffer a reçu une blessure après avoir parié qu'il pourrait s'approcher du Saule cogneur."

"Blair est un peu déçue que sa fille soit à Serpentard"

"Aramys possède un cactus qui lui fut offert par le Professeur Chourave dans son bureau"

"Sacha Cléobell est passionnée par les Dragons."

"S. Avalon Domhnaill possède une serre privée."

"Vlad a honte d'admettre devant ses collègues qu'il a besoin d'un coup de main pour corriger les devoirs et préparer les cours."

"Soe Luthie a travaillé à Gringott avant de venir à Poudlard."

America Collins gagne 20 chocogrenouilles avec les secrets :

"Sam fait semblant d'être voyant"

"S. Avalon Domhnaill utilise la magie noire"

Alice J. Scoth gagne 10 chocogrenouilles avec son secret :

"Blair et Avalon étaient les meilleures amies au lycée jusqu'à ce qu'Avalon ait le pouvoir de legilimens et découvre tout ce que pensais secrètement Blair sur son compte !"

Cordelia Fredriksson gagne 10 chocogrenouille avec son secret :

"Depuis qu'il est venue la récupérer chez elle, Stanley est le professeur dont Cordelia se sent la plus proche."

- Namco -

Semaine du 10/09 au 21/09

Bonjour à tous ! Comme vous avez du le remarquer ce défis se fera sur presque deux semaines mais ce n'est pas pour rien !

Vous avez jusqu'au 21 à 23h59 pour m'envoyer un montage photos (graphique ou dessin), une vidéo ou un texte court (500 mots max) sur l'intrigue actuel. On doit y sentir un froid présent, une ambiance suspicieuse et surtout, la question sans réponse de "Qui est coupable"?

A la fin de cette date, chacun votera pour l'oeuvre qu'il préfèrera et le gagnant verra son travail sur la page d'accueil (si ce n'est pas trop gros xD, mais sinon, il y aura un lien pour le mettre en avant !)  Moqueur  

A vos baguettes !

- Namco -

S. Avalon Domhnaill

MessageSujet: Re: Les Crèmes Canari de la semaine Mar 23 Sep - 2:29

Résultats

Félicitation à Lysa Wheeler et Kelly Dergrettom pour votre participation !
Pour votre implication je vous offre 30 chocogrenouilles chacune et 20 points pour votre maison  

Votre travail :

http://i39.servimg.com/u/f39/18/76/95/91/montag10.jpg

et

http://i39.servimg.com/u/f39/18/05/26/22/canari10.png

Je vais de ce pas poster le sondage dans la partie miamhibou et la création qui aura remporté le plus de vote d'ici la semaine prochaine sera affiché sur la page d'accueil  

- Namco -

Semaine du 23/09 au 30/09

Bonjour tout le monde !

Cette semaine, ce sera une semaine de repérage !
J'ai caché cette note de musique : "♫" dans 10 messages sur le forum. (Cette fois-ci j'ai bien fais attention à ce que ce soit des messages vu par tous xD encore pardon pour l'autre fois.) et en sachant que celui que je vous montre ne compte pas (petits vilains je vous vois venir   )  

Chaque note trouvé vous offrira 5 chocogrenouilles !

La 1er personne qui aura trouvé toutes les notes gagnera en bonus 10 chocogrenouilles et 20 points pour sa maison
La 2ème personne qui aura trouvé toutes les notes gagnera 5 chocogrenouilles en bonus et 10 points pour sa maison
Et la 3ème personne gagnera 5 points pour sa maison en bonus !

Bonne chance à tous !

- Namco -

S. Avalon Domhnaill

MessageSujet: Re: Les Crèmes Canari de la semaine Jeu 9 Oct - 0:49

Résultats

Félicitation à Sebastian Hollens, Nathan Fetherstonhaugh et Harmony Austin pour votre participation !
Vous gagnez respectivement 60 chocogrenouilles, 55 chocogrenouilles et 50 chocogrenouilles + 35 points pour Serdaigle ! Et pour me faire pardonner de mon retard >.< je vous offre 10 chocogrenouilles et 10 points en plus à chacun. Ce qui fait; 70 choco pour Seb, 65 choco pour Nate et 60 choco pour Harmo + 45 points pour serdaigle !

Leigh gagne également 10 chocogrenouilles,
Hermione gagne 5 chocogrenouilles et
Caleb 5 chocogrenouilles.

Félicitation à vous !

- Namco -

Mois d'Octobre

Bonjour tout le monde !

Comme vous vous en doutez, avec la fête d'halloween, mon défis sera en rapport !
Vous gagnerez;

5 Chocogrenouilles : Si vous postez dans la 1er étape
5 Chocogrenouilles : Si vous postez dans la 2ème étape
5 Chocogrenouilles : Si vous postez dans la 3ème étape
5 Chocogrenouilles : Si vous postez dans la cabane hurlante
10 Chocogrenouilles : Si vous invitez un prof/une prof à danser
10 Chocogrenouilles : Si vous portez un déguisement ridicule (ex : vous êtes déguisé en canard)
10 Chocogrenouilles : Si vous intégrer dans votre rp : "J'aime me faire tronçonner"
15 Chocogrenouilles : Si vous pleurer durant le chemin
20 Chocogrenouilles : Si vous faites pleurer quelqu'un durant le chemin parce que vous l'avez volontairement effrayer pour vous amusez parce que vous aimez être sadique.

50 points pour votre maison : Si vous arrivez à faire tous les défis ci-dessus !

Tous à vos plumes !  Twisted Evil

- Namco -

S. Avalon Domhnaill

MessageSujet: Re: Les Crèmes Canari de la semaine Sam 15 Nov - 5:54

Résultats

Félicitation à Dakota Scott et Sebastian Hollens pour avoir relevé le plus de défis d'halloween ! Avec une petite mention spéciale pour Dakota pour avoir relevé TOUS les défis et donc, avoir remporté 50 points pour sa maison !

- Namco -

15/11 au 23/11

Bonjour tout le monde !

Comme vous l'avez remarqué nous avons lancé le système des réputations ! Certains d'entre vous en ont déjà mais que diriez-vous d'en lancer d'autres? Votre défis cette semaine sera de lancer une réputation !

Pour toute réputation lancé sur un élève vous gagnerez 3 chocogrenouilles
Pour toute réputation lancé sur un professeur vous gagnerez 4 chocogrenouilles
Si votre réputation est validé, vous gagnerez 2 chocogrenouilles de plus.

Vous pouvez proposer plusieurs réputation en même temps, sur des personnes que votre personne fréquente ou non, dans le règlement du système de réputation que vous trouverez ici

- Namco -

S. Avalon Domhnaill

MessageSujet: Re: Les Crèmes Canari de la semaine Lun 24 Nov - 3:47

Résultats

Félicitation à E. Fay Valentyne et Leigh Gallagher pour avoir lancé des réputations cette semaine !

- Namco -

24/11 au 30/11

Bonjour tout le monde !

Nouvelle petite chasse au trésor cette semaine !
Saurez-vous qui à dit ces phrases?
Pour remporter les points, il me faut le nom de la personne et le rp dans lequel cette phrase apparait. Vous m'enverrez les réponses par mp de manière à ne pas donner les réponses aux autres  Razz

Pour chaque bonne réponse vous gagnerez 3 chocogrenouilles et 2 points pour votre maison,
Si vous trouvez toutes le bonnes réponses, vous gagnerez 10 chocogrenouilles et 10 points pour votre maison en bonus.
Pour les deux premières personnes à trouver toutes les bonnes réponses, en plus d'être sur la page d'accueil du forum, vous gagnerez le bonus de 15 chocogrenouilles, 15 points pour votre maison et 15 points club.

Bonne chance !

1 : "Malheureusement plus il découvrait, plus il souhaitait aller loin. Désormais le parc ne lui suffisait plus."

2 : "Ce différend qui les opposait finirait tôt ou tard par leurs causer de graves ennuis, autant donc vider la querelle dès à présent. "

3 : "J’avais besoin d’exorciser le démon qui était en moi : de passer mon énergie malsaine dans quelque chose de solitaire."

4 : "Et soudainement, une douleur aigüe le frappa à la poitrine, et il tomba en arrière, se renversant dans un geste incontrôlé sur sa chaise."

5 : "Je m'attendais au pire quand je regardais mes mains."

6 : "Même si je n'ai jamais vraiment regardé les princesses Disney. "

7 : "Et ce n’était pas tout à fait une impression, parce que ça faisait plusieurs paires d’yeux que je rencontrais et qui ne me lâchaient pas du regard."

8 : "C’était inévitable qu’elle finirait par arriver dans celui-ci, et je comptais simplement le nombre de secondes qu’il me restait. "

9 : "Mais je n’étais pas comme ça. Ce que certains voyaient comme de l’insouciance, je l’exprimais comme un besoin de liberté. "

10 : "Elle n'incluait pas les fantômes ni les tableaux car ils étaient incapable de tuer. Après tout un tableau ne marchait pas, il était collé au mur et un fantôme, bien qu'il avait la possibilité de se déplacer, n'avait pas de corps à proprement parler"

- Namco -

Dernière édition par S. Avalon Domhnaill le Lun 1 Déc - 5:49, édité 1 fois

S. Avalon Domhnaill

MessageSujet: Re: Les Crèmes Canari de la semaine Lun 1 Déc - 5:48

Résultats

Félicitation à D. Niahm Headey et Kenneth MacAlister pour avoir été les premier à trouver toutes les réponses !

Merci également à toutes les personnes qui ont participé à la chasse aux citations ! :)

Les réponses étaient :

1 : "Malheureusement plus il découvrait, plus il souhaitait aller loin. Désormais le parc ne lui suffisait plus." - Aramys Grahams http://miamhibou.forumactif.org/t701-promenons-nous-dans-les-bois-pendant-que-le-loup-y-est-libre

2 : "Ce différend qui les opposait finirait tôt ou tard par leurs causer de graves ennuis, autant donc vider la querelle dès à présent. " - Lady Reuald http://miamhibou.forumactif.org/t664-il-etait-une-fois-dans-le-debarras-alice-j-scoth

3 : "J’avais besoin d’exorciser le démon qui était en moi : de passer mon énergie malsaine dans quelque chose de solitaire." - D. Niahm Headey http://miamhibou.forumactif.org/t707-keep-calm-and-be-quiet-fay

4 : "Et soudainement, une douleur aigüe le frappa à la poitrine, et il tomba en arrière, se renversant dans un geste incontrôlé sur sa chaise." - Caleb Smith http://miamhibou.forumactif.org/t659-eclipse-pv

5 : "Je m'attendais au pire quand je regardais mes mains." - Mia Lewa
http://miamhibou.forumactif.org/t548-venir-en-aide-a-une-inconnue

6 : "Même si je n'ai jamais vraiment regardé les princesses Disney. " - Lysa Wheeler http://miamhibou.forumactif.org/t548-venir-en-aide-a-une-inconnue

7 : "Et ce n’était pas tout à fait une impression, parce que ça faisait plusieurs paires d’yeux que je rencontrais et qui ne me lâchaient pas du regard." - Blair McFly http://miamhibou.forumactif.org/t493-il-etait-une-fois-pv#4987

8 : "C’était inévitable qu’elle finirait par arriver dans celui-ci, et je comptais simplement le nombre de secondes qu’il me restait. " - Felicity J. Carter http://miamhibou.forumactif.org/t655-hide-n-seek-felicity-ana

9 : "Mais je n’étais pas comme ça. Ce que certains voyaient comme de l’insouciance, je l’exprimais comme un besoin de liberté. " - Soe Lüthi http://miamhibou.forumactif.org/t620-boire-et-deboires-libre

10 : "Elle n'incluait pas les fantômes ni les tableaux car ils étaient incapable de tuer. Après tout un tableau ne marchait pas, il était collé au mur et un fantôme, bien qu'il avait la possibilité de se déplacer, n'avait pas de corps à proprement parler" - Nellysia Ends http://miamhibou.forumactif.org/t526-et-si#3288

- Namco -

Mois de Décembre

Bonjour tout le monde !

Noël approche, et le bal aussi !
Voici quelques défis pour l'évènement  

Inviter quelqu'un pour le bal - 3 chocogrenouilles
Aller acheter une tenue pour le bal dans un rp - 5 chocogrenouilles
Discuter du bal dans un rp - 3 chocogrenouilles

Invitez un prof/une prof à danser - 10 Chocogrenouilles
Inviter quelqu'un qui n'est pas votre cavalier/cavalière à danser - 5 chocogrenouilles
Poster au moins un message dans tous les sujets communs du bal (Buffet, Piste de danse, Tables et L'estrade) - 20 chocogrenouilles
Porter une tenue dont la couleur est celle de votre maison (Violet/mauve pour les étudiants) - 5 chocogrenouilles
Placer dans un rp les mots : "Boule de Noël, Sapin, Gui, Guirlande et Cadeaux" - 10 chocogrenouilles
Embrasser quelqu'un sous du Gui - 20 chocogrenouilles

Réussir les 3 premiers défis - 10 points pour sa maison
Réussir les 6 derniers défis - 20 points pour sa maison
Réussir tous les défis - 50 points pour sa maison

- Namco -

S. Avalon Domhnaill

MessageSujet: Re: Les Crèmes Canari de la semaine Ven 2 Jan - 0:35

Résultats

Félicitation à tous les participants au bal et à toutes les personnes qui ont participé à l'évènement ! J'ai édité les messages ou j'ai compté les chocogrenouilles mais si jamais certains défis relevé m'ont échappé n'hésiter pas à m'envoyer un mp :)

- Namco -

02/01 au 09/01

Bonjour tout le monde !

Cette semaine je vous propose de retrouver des personnages auxquels je penserais !
La recherche se fera dans ce topic.

- Les personnages sont forcément dans Harry Potter, les films.
- Vous devez poster à la suite du message dans le coin des membres.
- Il n'y a pas de nombre minimum de personnage à trouver. Un personnage peut donc être recherché toute la semaine ou il peut y en avoir une dizaine suivant le temps que vous mettrez à les trouver.
- Vous ne pouvez poser qu'une question par jour et par compte.
- Je ne vous répondrais que par oui ou non. Donc évitez les questions comme "De quelle couleur sont ses cheveux?"
- Chaque question qu vous rapproche de la réponse rajoute 2 chocogrenouilles au butin. La réponse trouvé, vous gagné le butin. (ex : La réponse est Harry Potter. Question: Porte t-il une cicatrice? oui - 2 choco. Butin : 2 choco Question : Est-ce que le personnage est un garçon? oui - 2 choco. Butin : 4 Choco. Question : Est-ce que c'est Rogue? Non - 0 choco. Butin : 4 choco.)
- La personne qui trouve la réponse gagne également 5 points pour sa maison

- Namco -

S. Avalon Domhnaill

MessageSujet: Re: Les Crèmes Canari de la semaine Sam 10 Jan - 3:01

Résultats

Félicitation à tous les participants mais cette semaine personne ne gagne ! Qu'est-ce qui s'est passé mes canards?
Je compte sur vous pour le nouveau défis !

- Namco -

10/01 au 18/01

Bonjour tout le monde !

Cette semaine votre défis sera de retrouver l'agresseur de Cordelia Fredriksson !
Vous n'avez pas oublié tout de même?
Cordelia est la petite poufsouffle de première année qui est à l'hôpital après s'être faite agresser. (Pour plus d'info, rendez-vous dans le contexte du forum)

Vous devrez m'envoyer par mp :

- Le nom de la personne que vous soupçonner
- Pourquoi elle l'a agressé

Pour vous aider, je vais vous donner quelques indices :

- Vous trouverez de nombreux indices dans le rp secrets et le contexte du forum.
- La personne coupable cache un secret en rapport avec la raison de l'agression
- La personne est un personnage joueur. Vous avez peut-être même déjà rp avec cette personne.

Dès que vous aurez une idée et que vous me l'enverrez, vous ferez gagner d'office 5 points à votre maison, qu'importe si la réponse est juste ou fausse.
Si un des points évoqués est juste (le nom ou la raison), vous gagnerez 10 choco. Vous re-gagnerez les choco à chaque fois que vous proposerez quelque chose. Par exemple, si vous avez le nom de la personne, mais la mauvaise raison. A chaque fois que vous enverrez le nom + une raison, vous gagnerez à chaque fois les choco du nom, même si à chaque fois, la raison est mauvaise.
Si vous trouvez la solution, vous gagnerez l'accès à une pièce secrète !

Bonne chance à tous !

- Namco -

S. Avalon Domhnaill

MessageSujet: Re: Les Crèmes Canari de la semaine Mer 21 Jan - 4:44

Résultats

Félicitation à Juliet J. Clark qui est la plus proche de la vérité !

N'hésitez pas à faire un tour sur le rp de Cordelia Fredriksson et sur le contexte qui voit son histoire avancer. Et pour les personnes qui n'ont pas beaucoup le temps, vous trouverez un résumé de la situation dans les annonces de Hedwige.

Merci à tous pour votre participation et bon jeu à vous !

- Namco -

21/01 au 31/01

Bonjour tout le monde !

Cette semaine, c'est le travail d'équipe qui sera mis à l'épreuve parce que le défis sera un défis collectif ! mais pas avec n'importe qui... avec votre club !

Le défis sera de placer un certains nombre de mots. Pas forcément dans le même rp, et pas forcément par la même personne ! Mais tous les mots attribués à votre club doivent avoir été placé dans un rp d'un des membres. Vous comprenez? Le nombre de mots attribués à un club dépend du nombre de ses membres. Si un club possède 3 membres et un autre 10 c'est normalement que le petit club soit désavantagé si on accordait le même nombre vous n'êtes pas d'accord?

Il y aura donc 1 mot pour 1 membre dans le club.

Comment savoir si vos amis ont posté des mots? Bah demander leur ! L'idée de ce défis c'est de parler avec tout le monde sur le forum et de jouer tous ensemble  

Les mots à placer pour le club de Journalisme sont : Poireau et Casquette.
Les mots à placer pour le club de Musique sont : Sauvage, poire, sauterelle et escarpin.
Les mots à placer pour le club de Cheerleaders sont : Peluche, chaise et parchemin.
Les mots à placer pour le club des Collectionneurs sont : Aiguille et sapin.
Les mots à placer pour le club de Quidditch sont : Fourrure, Lit, Chapeau et Jus de chaussette.
Le mot à placer pour le club de Duel est : Lunatique.
Les mots à placer pour le club de Révision sont : Centaure, musique et Casse-noisette.

Quand vous aurez placé un de ces mots, vous enverrez le lien du rp à  Jayzabel A. Bennett ou à moi-même !

Pour tout mot placé vous gagnerez 5 points club et le club qui aura placé le plus de mots gagnera pour tout ses membres 10 points club !
Petit bonus si le club gagnant à placer TOUS ses mots de 30 chocogrenouilles pour tous les membres du club.

ps : Si jamais il devait y avoir plusieurs gagnants, les bonus seraient données aux clubs gagnant sans diminutions des gains  

Bonne chance à tous !

- Namco -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Crèmes Canari de la semaine Jeu 5 Fév - 17:22

Résultats

Félicitation aux membres du Club de Musique qui on réussit a placer tous leurs mots. Je placerais le prochain Crème Canari Dimanche le 8 février. Veuillez nous pardonner du retard pour les points. Tout a été distribuer, si il y a la moindre erreur, merci de me faire parvenir l'information.

- Namco -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Crèmes Canari de la semaine Sam 7 Fév - 23:21

Semaine du 08/02 au 14/02

Bonjour à tous! Pour réussir ce Crème Canari, il vous faudra trouver le prénom de la personne ainsi que le sujet dans lequel l'extrait apparait. Je vous demanderai de bien vouloir m'envoyer vos réponses via mpotte.  

Les trois premières personnes qui trouveront toutes les personnes à qui appartiennent des phrases gagneront :

1er place : Place sur la page d'accueil, 50 chocogrenouilles et 30 points pour sa maison
2ème place : Place sur la page d'accueil, 30 chocogrenouilles et 10 points pour sa maison
3ème place :  10 chocogrenouilles

Je vous souhaites a tous bonne chance !

1. Une nouvelle fois je sentis quelque chose se rompre en moi. Du calme apparent je sentis mon rythme cardiaque s’agiter et je sentais que je perdais le contrôle.

2. L'adrénaline fuse dans mes veines à une vitesse effrayante, j'ai l'impression d'être une bombe à retardement, un volcan sur le point d'entrer en éruption.

3. Il n'allait être l'auteur d'aucun crime, outre peut-être de voyeurisme, il avait seulement envie de regarder, replonger dans ses souvenirs...

4. Son caractère que je ne sais pas départager entre le sympathique ou pas commence à être agaçant.

5. C'est alors que j'aperçois la rougeur accaparé ses joues et mon sourire s'élargit délicatement, alors que mon propre visage rosie légèrement aussi.

6. Soit j'étais entrain de me rêver, soit la scène est bien réelle mais complétement tordue.

7. Il ne fallait pas croire les stéréotypes qui disaient que plus on en savait, plus on se sentait à l'aise. C'était faux.

8. En fait ce n’était pas l’idée de ne pas avoir de pouvoir magique qui m’effrayait, mais c’était plus la perspective d’être une dégénérance pour la famille, un rejet.

9. Il n’y avait personne pour nous importuner dans leurs petites magouilles. Je me penchai légèrement en avant, pour regarder par dessus port, dans l’espoir que, peut être, quelque chose percerait au travers.

10. Sa voix, ses yeux, sa manière de poser son regard sur moi, de refermer ses livres.

- Namco -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Crèmes Canari de la semaine Sam 14 Fév - 1:19

Résultats

Félicitation à Mia Lewa qui a été la seule a participé au Crème Canari de cette semaine. Je te remet ton prix dès maintenant ^^ 1er place : Place sur la page d'accueil, 50 chocogrenouilles et 30 points pour sa maison.

Voici les réponses du jeu:

1. Une nouvelle fois je sentis quelque chose se rompre en moi. Du calme apparent je sentis mon rythme cardiaque s’agiter et je sentais que je perdais le contrôle. Hermione Granger

2. L'adrénaline fuse dans mes veines à une vitesse effrayante, j'ai l'impression d'être une bombe à retardement, un volcan sur le point d'entrer en éruption. Kenneth MacAlister

3. Il n'allait être l'auteur d'aucun crime, outre peut-être de voyeurisme, il avait seulement envie de regarder, replonger dans ses souvenirs... Amery J. Cole

4. Son caractère que je ne sais pas départager entre le sympathique ou pas commence à être agaçant. Mia Lewa

5. C'est alors que j'aperçois la rougeur accaparé ses joues et mon sourire s'élargit délicatement, alors que mon propre visage rosie légèrement aussi. Shayna Duncan

6. Soit j'étais entrain de me rêver, soit la scène est bien réelle mais complétement tordue. Chelsea Turner

7. Il ne fallait pas croire les stéréotypes qui disaient que plus on en savait, plus on se sentait à l'aise. C'était faux. Aramys Grahams

8. En fait ce n’était pas l’idée de ne pas avoir de pouvoir magique qui m’effrayait, mais c’était plus la perspective d’être une dégénérance pour la famille, un rejet. Liam Collins

9. Il n’y avait personne pour nous importuner dans leurs petites magouilles. Je me penchai légèrement en avant, pour regarder par dessus port, dans l’espoir que, peut être, quelque chose percerait au travers. Leigh Gallagher

10. Sa voix, ses yeux, sa manière de poser son regard sur moi, de refermer ses livres. Avalon Domhnaill

- Namco -

.....

Pas de Crème Canari pour le moment.

- Namco -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Crèmes Canari de la semaine

Les Crèmes Canari de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut