Partagez|

Be careful what you wish for ~ Lysa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elève de 2ème année

Elève de 2ème année
Lysa Wheeler
✧ Messages : 74
✧ Feat. : Allison Scagliotti
✧ Chocogrenouille(s) : 1162

MessageSujet: Be careful what you wish for ~ Lysa Dim 27 Juil - 9:33

Lysa Wheeler

“I'm a living problem, you knew that a problem could have friends ?”

11 ans née en Amérique 1 ère année
Mon histoire :
Bien, tout commença en Amérique, dans le Maine plus précisément, dans une petite ville tout ce qu'il y a de plus ordinaire du moins c'est ce don je me souviens. Seulement, même si ma naissance était désirée, tout ne se passa pas comme dans le meilleur des mondes, j'aurais bien aimé. En effet, mon père buvait, tant et si bien qu'il en devenait violent. Et ce qui devait arriver arriva lorsque j'avais cinq ans : Mon père frappa ma mère et je failli y passer moi aussi. On me retira à ma famille pour que je me fasse adopter et rapidement une famille qui comptait déjà de nombreux enfants me prit avec elle. J'aurais bien voulu qu'on reste dans le Maine, mais eux, ils voulaient déménager, changer de pays pour aller en Irlande parce qu'une partie de leur famille ( et donc plus ou moins une partie de ma famille ) y vivait. La ville où ils projetaient d'habiter, c'était Derry.
Finalement, l'Irlande c'était plutôt bien, joli et puis je m'y sentait plutôt bien. Le hic, c'est que plusieurs choses pour le moins étranges se passaient autour de moi. Ma mère de substitution qui croyait dur comme fer au esprits était persuadée qu'un mauvais esprit s'était accroché à moi, elle à prit peur. Et, de fil en aiguille, comme rien ne s'arrangeait ils finirent par me laisser, et je dus une nouvelle fois changer de famille, et même de pays.
Londres, c'est dans cette ville que se trouve mon nouveau foyer. J'ai eu ... comment dire ... quelques problèmes d'adaptation. Toujours au mauvais endroit au mauvais moment, à croire que c'était moi qui attirait les ennuis, ce qui était probablement le fruit de la manifestation de ma magie. Mais ça va un peu mieux, et puis je l'aime bien ma nouvelle famille, même si les gens ( particulièrement les gosses ) du quartiers me prennent pour une tarée.

Trucs à savoir :
On ne peut pas vraiment dire que je sois une bonne perdante ☼ J'adore jeter des sorts ( surtout sur toi ) ☼ Je suis assez directe et franche ☼ Je n'aime pas trop parler de ce qui s'est passé dans ma famille ☼ Parfois, suivre ma logique c'est être fou ☼ J'ai plus d'un tour dans mon sac ☼ J'aime rire ☼ Je déteste qu'on me voie pleurer et invente n'importe quel prétexte pour me sauver ☼ Je suis née Moldue et adore la magie ( parce que c'est magique ! ) ☼ J'aime les défis ☼ Je reste fidèle à mes amis, promis ☼

par humdrum sur ninetofivehelp

Dernière édition par Lysa Wheeler le Sam 14 Fév - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elève de 2ème année

Elève de 2ème année
Lysa Wheeler
✧ Messages : 74
✧ Feat. : Allison Scagliotti
✧ Chocogrenouille(s) : 1162

MessageSujet: Re: Be careful what you wish for ~ Lysa Mar 9 Sep - 20:39

Liens

Mia Lewa
La première fois que je t'ai vue, tu te cassais la figure. J'ai plaisanté à ce sujet et je t'ai relevée. Nous avons fait connaissance de manière basique ( et c'est tout aussi bien ) en posant des questions "lambda", c'est de toute manière de cette façon que l'on apprend à connaître quelqu'un. J'ai rapidement découvert ton côté timide, calme et gentille. Je ne te connais pas encore très bien, mais cela ne devrait pas tarder !
Leigh Gallagher
C'est avant tout grâce à nos problèmes que nous en sommes venues à nous parler ce midi là. Le courant est plutôt bien passé, même si la discussion tournait autour de pensés noires. Jamais je n'aurais cru remercier cet abruti mais finalement ... Quoi qu'il en soit, c'est aussi après ce genre de rencontres que je me demande pourquoi je ne t'ai pas parlé avant.

April Eastwood
Comme quoi, une première mauvais impression ne fait pas tout. Première rencontre : première heure de colle. Les bombabouses m'appartenaient, c'est vrai, mais si tu ne m'avait pas balancée, je ne t'aurais pas accusée à ma place. Résultat des courses : Deux Gryffondor collées. Mais avec le temps ça s'arrange.
Aael Mac Andrew
Si tout commença par une journée des plus ennuyantes, le fait de venir à ta rencontre est la meilleure chose que j'ai pus faire de ma journée ! On se questionne l'une l'autre, sans trouver de réel sujet de conversation, je veux en savoir plus sur toi, et prend de moins en moins garde à ne pas être indiscrète. Tout celà se passe dans la joie et la bonne humeur, et tes délires incompréhensibles me font aussi beaucoup rire !

Dakota Scott
Aie ! hum ... non ça ne marche vraiment pas, dés la première fois ça à été électrique, et ça ne va pas en s'arrangeant. Peut être que dans un autre contexte nous aurions put nous entendre. Toujours est-il que tu m'a fortement tapé sur le système, j'étais prête à craquer.
Chelsea Turner
C'est assez délicat. Tout part d'un mensonge de ma part, d'un défi que j'ai relevé : aller te parler et sympathiser avec toi. Et je dois parfois continuer de te mentir pour coller au tableau. Mais je me suis attachée à toi et j'en oublie ce stupide pari. Mis tu commence à comprendre tandis que moi j'oublie.

Carter Fleming
En réalité, notre première rencontre remonte à deux ans. J'avais pas mal de problèmes, et me retrouvais souvent prise dans des batailles de rue, c'est là que nous nous sommes "croisés". Je me souviens de ta force, et ça m'a fait vraiment bizarre de te revoir ... surtout ici  Mais c'est une bonne, un très bonne nouvelle !
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.

Revenir en haut Aller en bas

Be careful what you wish for ~ Lysa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut