Partagez|

La peur vous amène souvent à faire des rencontres incroyables... [Anna.B] [Crème C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: La peur vous amène souvent à faire des rencontres incroyables... [Anna.B] [Crème C] Sam 19 Juil - 8:48

Anna & Hillary
La peur vous amène souvent à faire des rencontres incroyables ♥

Je me levai de ma chaise en douceur. Les cours étaient finis pour toutes les maisons, aujourd'hui. C'était assez particulier, cela n'arrivait pas tous les jours. Nous étions en fin d'après-midi, vers 16 heures. J'étais de très bonne humeur. J'avais beaucoup d'énergie, même si la journée portait bientôt à sa fin, et j'avais envie de courir. Je ne sais pas pourquoi! Y'a des jours comme ça où je suis vraiment d'humeur à gambader partout et il y a d'autres jours où il ne faut pas m'adresser la parole.
Tous les élèves de ma classe faisaient du bruit en quittant la salle. Comme d'habitude, j'étais l'une des derniers à sortir, mais cela ne me dérangeait pas ; au contraire, c'était une habitude quotidienne que j'avais choisi. Je ne faisais pas partie des gens qui se pressent pour aller rejoindre ses camarades d'autres maisons ou autre. Il n'y a jamais personne qui m'attends, dehors.
Je vagabondais dans mes pensées librement lorsque mes yeux vitreux aperçurent une feuille voler dans l'espace. Elle est sortie furtivement du sac d'un de mes camarades et s'est envolée au vent joueur. Je sais, d'habitude je ne suis pas forcément très douce et gentille, mais aujourd'hui j'étais de bonne humeur. Alors pourquoi ne pas gentiment aider ce pauvre élève qui vient de perdre sa feuille? En plus, si ça se trouve, c'est important. Je ramassai donc le papier de mes mains frêles et lisais le contenu en fronçant les sourcils. Je pouvais y lire : "E + A = ♥".
Une idée me vint à l'esprit. Je suis dans le club de journalisme, comment une petite menteuse et commère comme moi pourrait laisser ça passer?
Il y avait encore des élèves autour de moi, je ne me gênais pas d'annoncer haut et fort à tous mes spectateurs mon mensonge :

« Hey! Effy White et Adam Peterson sont amoureux! » m'écriai-je.

Ces initiales, je n'en avais aucune idée de qui elles représentaient. C'était du hasard, complètement au pif, que j'affirmais cet amour. Voyons, une petite rumeur de rien du tout, c'est cool, non? Et en plus, ça fait vivre l'établissement! Mon chef sera vraiment content.
Voyant tous les regards posés sur moi et la feuille que je tenais fermement dans les mains, j'affichais un sourire triomphant, mais discret.
J'étais aux anges, tout le monde croyait à mes bobards. Lorsque tout à coup, la feuille se glissa de mes doigts. Elle s'envola, alors que je ne sentais pas le moindre vent dans les parages! Ça sent la blague magique...
Soudain, j'aperçus le farceur.

« Peeves! Vous allez me le payer! » lui lançai-je d'un ton énervé.

Cet esprit joueur, je n'en pouvais plus! Et le voilà maintenant devant moi, me souriant perversement, le bout de papier à la main.

« Rendez-le moi! » ordonnai-je.

Au lieu d'obéir, Peeves vola encore un peu plus loin. Mes jambes n'avaient pas le choix, elles devaient courir afin de rattraper ce vulgaire morceaux de papier! Attendez... Un peu plus haut, j'ai dis que j'avais envie de courir. Et bien soit.
Sur ces mots, je me lançai à la poursuite du fantôme, et surtout de son butin qui était à la base le mien! Les yeux rivés sur son sourire sadique, je le suivais avec énergie, tout en courant. Il tourna à gauche et se cacha dans un petit coin. Je continuais de courir sur ses pas et je me retrouvai vite dans un malheureux placard à balais. Il faisait noir et surtout froid.
Je senti la présence de quelqu'un d'autre que cet escroc de Peeves... Je touchais sans faire exprès de long cheveux. Mais je ne voyais rien, il faisait si sombre!
Je sorti ma baguette et prononçai un mot :

« Lumos! »

C'est alors que je découvris ma future confidente.
Mais ça, je ne le savais pas encore.

@ Pomme Ecarlate

Dernière édition par Hillary Wayland le Mer 30 Juil - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur vous amène souvent à faire des rencontres incroyables... [Anna.B] [Crème C] Ven 25 Juil - 14:17

Hillary & Anna

« La peur vous amène souvent à faire des rencontres incoryables »  

A
cet instant précis, Anna se sentait vraiment idiote mais comment avait elle pu se faire avoir aussi facilement ? Elle avait réussit à se faire enfermer dans un placard à balais par l'esprit farceur du château. Et maintenant, elle était seule dans le noir avec sans doute comme compagnie des araignées. Rien que d'y penser, cela la fit frissonner. Heureusement qu'elle n'était pas claustrophobe parce que là, c'était sur qu'elle aurait fait une crise. La placard à balais était tellement petit que même étant assise, ses pieds touchaient le mur en face.  

Vous devez sûrement vous demander comment elle en était arriver là ? Et bien c'est simple, les cours venaient de se terminer, il était 16 heures et dans les couloirs, il y avait beaucoup de monde. Tous impatient de rejoindre leur salle commune ou d'aller s'amuser et Anna qui était petite se fit bousculer. En tombant toutes ses affaires sortirent de son sac et s'éparpillèrent sur le sol. Elle essaya de tout vite ramasser avant de se faire écraser quand tout à coup elle vit un éclair blanc transparent s'emparer de son manuel de potion et de filer à toute allure. Bien entendu, il avait fallut que ce soit le manuel de son cours préféré.

« -  Hey ! Mon livre !  »

C'était bien sa veine, maintenant il lui restait plus qu'a courir après cet esprit farceur en espérant qui lui remettrait le livre bien gentiment mais bien entendu ce n'était pas exactement comme ça que ça s'est passé. Espérant le rattraper, Anna avait tout remis ses affaires dans son sac et s'était lancé à la poursuite du fantôme. Elle courut aussi vite qu'elle le pouvait tout en ne le lâchant pas des yeux. Dans sa course folle, elle ne vit pas où elle aller, tout ce qui lui importait était de rattraper Peeves et de remettre la main sur son livre. Au bout de quelques minutes, il s'arrêta tout en regardant la serdaigle d'un sourire sadique mais Anna trop impatiente de récupérer son bien ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle s'était fait piéger. Ce fut seulement au moment où la porte se referma et qu'elle se trouva dans le noir qu'elle comprit. Comment allait elle faire pour sortir de là ?

Soupirant, elle s'assit contre le mur et ramena ses jambes contre sa poitrine. Il lui fallait attendre que quelqu'un passe par là. De toute façon, elle n'y avait aucune autre issue. Les minutes passèrent, personne semblait avoir remarqué sa disparation. Elle sentait qu'elle allait passer la nuit ici, dans ce petit placard à balais quand tout à coup la porte s'ouvrit. Anna eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que la porte se referma de nouveau mais elle remarqua qu'elle n'était plus seule. Sûrement une autre victime de ce sale fantôme. Anna entendit le nom d'un formule et tout a coup, elle vit de nouveau clair. La personne se trouvait être une jeune fille de son âge, avec des longs cheveux bruns ondulés.

« - Je pense pas me tromper en me disant que toi aussi tu t'es fait avoir par Peeves ?  »

Sa situation avait pas changer, elle était toujours enfermer mais elle n'était plus seule, elle était en compagnie d'une poufsouffle de son âge et elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec.
Codage by TAC

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur vous amène souvent à faire des rencontres incroyables... [Anna.B] [Crème C] Lun 28 Juil - 4:28

Anna & Hillary
La peur vous amène souvent à faire des rencontres incroyables ♥

Quel... rat, ce Peeves! On se demande pourquoi il n'est pas beaucoup aimé dans l'établissement! Enfin si, il est plutôt marrant, mais à l'usure il devient carrément lourd. C'est épuisant, il a toujours envie de jouer et de s'amuser malgré son âge.

« - Je pense pas me tromper en me disant que toi aussi tu t'es fait avoir par Peeves ? » me fit sursauter une voix dans la pénombre.

Je me retournai rapidement. Grâce à ma baguette lumineuse, je découvris mon interlocutrice. Elle avait de magnifique cheveux blonds et portait une paire de lunette au bout de son nez avec une monture fine et design. Je plissai des yeux pour mieux apercevoir son joli minois.

« Bingo. » sortais-je.

Elle avait une voix mélodieuse. Je n'étais pas seule. Nous étions toutes les deux enfermées à cause de Peeves, ce joueur vicieux et dépourvu de sérieux, dans ce placard à balai. C'était serré et seul un trou de lumière se laissait apparaître au plafond. Au moins, nous n'allions pas manquer d'air.
Vu le physique de ma camarade, elle devait avoir le même âge que moi. Heureusement que j'ai de la compagnie, à présent. Sinon, je pense que je me serais écroulée à terre en criant des tonnes de "Au secours, sauvez-moi!" tout en écoutant Peeves se marrer. On dirait vraiment qu'il est sadique, cet esprit farceur. C'est sûrement qu'il l'est.

« Je m'appelle Hillary. » lui soufflais-je, tout doucement.

Je pense qu'on sera là pendant un bon petit moment, elle et moi. Autant faire connaissance et discuter un peu. Et puis pourquoi pas, si on s'apprécie, on deviendra peut-être amies.

« Et toi? » demandai-je.

@ Pomme Ecarlate

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La peur vous amène souvent à faire des rencontres incroyables... [Anna.B] [Crème C]

La peur vous amène souvent à faire des rencontres incroyables... [Anna.B] [Crème C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut