Partagez|

Cléophée Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Cléophée Relationship Mar 1 Juil - 10:37

Recherches de liens :
Nature du lien (frère, soeur, cousin ect...) : des "amitiés". Si le mot amitié est entre guillemets, c'est parce que Cléo à du mal à se créer des relations à cause de sa timidité et de son caractère caractère général.
Histoire : si Cléo est à Serpentard, ce n'est pas parce qu'elle a un caractère imbuvable mais parce qu'elle est maligne et roublarde, elle agit en douce pour obtenir ce qu'elle veut pas divers stratagèmes. Ce qui lui pourri la vie c'est sa façon d'être, de se laisser fondre dans la masse et de ne jamais rien demander à personne, de toujours avoir l'impression que c'est elle qui devrait se remettre en question et pas les autres. Je voudrais exploiter avec une relation qui tend vers l'amitié à l'issue quand même, avec ce côté très effacé et peu sûr de lui. Elle n'est pas très bavarde mais elle est très malléable, elle fait en sorte de  s'adapter aux autres.
- Ce que j'aimerais c'est quelqu'un qui même en étant son ami pourrait profiter un peu de ça,
- Une personne qui l'aiderait progressivement à affronter ses démons
- Autre chose, si jamais vous avez des idées lumineuses vous aussi !
Niveau du rpgiste : tant qu'il y a un minimum de quoi écrire, et répondre le reste m'importe peu !

Nature du lien (frère, soeur, cousin ect...) : relations plus ou moins antagonistes sans aller dans les extrêmes non plus
Histoire : l'émotivité et la sensibilité de Cléo font qu'elle peu rapidement être contrariée par la moindre petite chose qui ne suit pas la route qu'elle a imaginé. Elle vit mal d'être à Serpentard au début parce que dans sa famille c'est pire que mal vu.
- Je verrai bien du coup un problème d'intégration dans sa maison avec des élèves qui le lui font clairement sentir parce que elle même ne va pas vers les autres et ne prend pas parti aux méchancetés qu'elle tente d'éviter.
- Autre chose, pareil si vous avez des suggestions !
Niveau du rpgiste : ça m'est égal tant qu'on a de quoi raconter des trucs ensemble XD

Merci à ceux qui seront intéressés !!!  
Revenir en haut Aller en bas
Elève de 3ème année

Elève de 3ème année
Alice J. Scoth
✧ Messages : 243
✧ Feat. : Birdy
✧ Chocogrenouille(s) : 1665

Feuille de personnage
✧ Cursus scolaire:
✧ Anecdote:
✧ Particularités:

MessageSujet: Re: Cléophée Relationship Mar 1 Juil - 11:03

Coucou !
Je pense que Cléophée et Alice pourraient super bien s'entendre !!!
Alice se remet en question ainsi que tout ce qu'elle a connu depuis qu'elle est entrée à Poudlard, elle se pose des questions sur les différences entre les sangs purs et les sangs mêlés, tout ça...
J'aimerais bien une relation amicale à long terme où Cléo et Alice pourraient s'entraider dans ce monde impitoyable qu'est Poudlard, surtout pour les Serpy, et tandis que Cléophée permettrais à Alice d'avoir un esprit ouvert (ce qui mettrais un peu de tant vu que c'est pas rien ^^), Alice l'aiderait à sortir de la "masse" et de s'affirmer dans sa maison et dans l'école.
Qu'en penses tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cléophée Relationship Mar 1 Juil - 11:27

Coucou Alice ! Alors j'aime beaucoup ton idée en effet ! J'aime bien ce balancement entre le fait qu'elles ont des ressemblances mais qu'elles arrivent aussi à se compléter grâce à leurs différences ! Et justement la progression qu'il y aura entre tout ça, c'est tout à fait le genre de trucs que j'adore !    Prête pour commencer un rp avec toi quand tu veux !   
Elève de 3ème année

Elève de 3ème année
Alice J. Scoth

Feuille de personnage
✧ Cursus scolaire:
✧ Anecdote:
✧ Particularités:

MessageSujet: Re: Cléophée Relationship Mar 1 Juil - 13:13

Ça te dit un rp où elles assisteraient à une injustice, (je n'ai pas encore d'idée précise), Cléophée manifesterait son indignation, la personne responsable de l'injustice ou un spectateur qui prendrait parti s'en prendrait à elle et Alice défendrait Cléo. Quand elles se retrouveraient seules, Alice demanderait à Cléo pourquoi elle à défendu une personne qui, selon elle, méritait d'être brutalisée. Tu vois à peu près comment ça continuerais :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cléophée Relationship Mer 2 Juil - 10:22

Alors j'aime bien ton idée mais peut être pas pour maintenant ? Car je vois mal réagir Cléo comme ça maintenant il faudrait que Alice la dégourdisse un peu plus avant ! Mais sinon c'est exploitable !

Sinon comme premier rp ca pourrait etre dans les dortoirs ? Est ce que Alice serait du genre à aller vers Cléo ? Genre elle est dans son coin et elle n'a parlé à aucune de ses camarades depuis le début avec qui elle arrive pas à s'intégrer et Alice finit par lui adresser la parole ? Et après on pourrai retrovuer un rebondissement avec les filles du dortoir eventuellement ? :D
Elève de 3ème année

Elève de 3ème année
Alice J. Scoth

Feuille de personnage
✧ Cursus scolaire:
✧ Anecdote:
✧ Particularités:

MessageSujet: Re: Cléophée Relationship Mer 2 Juil - 11:05

Ouais ça me va comme idée !!
Tu veux commencer ? vu que Alice répondra en voyant le comportement de Cléo, c'est peut-être mieux que tu ouvres le rp... ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cléophée Relationship Mer 2 Juil - 11:40

Moi je veux un lien !!!!!! <3
Je me propose d'être ton bouclier serpent, derrière mes mèches blondes personnne ne te remarquera   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cléophée Relationship Mer 2 Juil - 23:01

Je me charge de ça Alice !!!!

Et oui Erika un lien en plus Cléo va être fascinée par Erika pas de doutes !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cléophée Relationship Ven 4 Juil - 9:50

Clééééooooooo ! ♥

C'est incroyable mais je me retrouve vraiment dans la description de ton personnage ! Alors, le lien que je vais te proposer va sans doute t'intéresser, mais après c'est comme tu veux. ♫

Alors voilà, le lien est assez complexe. On se rencontre, alors que je lis un livre sur le Quidditch, par exemple, et tu viens lire par dessus mon épaule. Au début, tu peux par exemple me dire "tu y arriveras jamais, lâches l'affaire.", après je t'obliges pas tu dis ce que tu veux, mais c'est vraiment la base du lien que j'aimerai entretenir avec toi.

J'aimerai qu'à la fin de notre RP (si tu veux en faire un avec moi ♥) quand on se quitte, on part chacune de notre côté, je me retourne et te regarde sans que tu me vois, puis je détourne ma tête et toi tu fais de même sans que je te vois. C'est un jeu de regards qui fera tout sur notre lien ! Je suis assez floue dans mon explication, j'espère que tu as compris le maximum de choses. ☼

EN TRÈS GROS (si tu n'as pas compris) :
Nous sommes méchantes entres nous, mais au fond, on s'adore, tu comprends ? Au début de notre relation, on le saura pas, mais au fil du temps on apprendra à ce connaître, et donc de découvrir que nous nous adorons mutuellement !

J'espère que j'ai été claire dans mes propos. Bisouilles ! ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cléophée Relationship Ven 4 Juil - 10:41

Hey hey heeey ! ❤

Alors pour le lien j'aime beaucoup l'idée ! Après par contre je pense peut être à nuancer par rapport au caractère de Cléophée qui elle est pas du genre à déclarer de but en blanc "non mais c'est mort laisse tomber" mais ce qui pourrait être bien c'est qu'elle lui fasse une remarque, pas forcément méchante, mais qu'Hilary pourrait mal interpréter ? En gros elles sont sur le quiproquo d'où le fait aussi qu'elles soient pas très copines au départ !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cléophée Relationship Sam 5 Juil - 10:19

Oui, c'est exactement ce à quoi je pensais ! Hillary se vexe très facilement, elle est susceptible, donc on peut en faire quelque chose d'intéressant avec Cléo ! ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cléophée Relationship Sam 5 Juil - 10:27

Yeeah !!!!! Tu veux commencer le rp ou je ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cléophée Relationship

Cléophée Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut