miam

Partagez|

«Everytime I close my eyes it's like a dark paradise.» ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: «Everytime I close my eyes it's like a dark paradise.» ♫ Dim 29 Juin - 8:33

Hillary Wayland

Who is she
Petite nouvelle élève qui a été acceptée dans la maison Poufsouffle. Je suis naïve, gentille, sympathique, compréhensive, attentionnée, généreuse, douce mais j'ai quand même un fort caractère.
J'accepterai tous les liens possibles, étant donné que j'aimerai bien m'intégrer au sein de ce forum. ♥

Mes liens

Amis : Leigh Gallagher ⇒ Une amitié qui vient tout juste de se créer, nous ne nous connaissons pas réellement encore, mais ça ne devrait pas tarder.
America Collins ⇒ Bonne amie qui pourrait bien se transformer en meilleure amie, qui sait?

Ennemis : Aucun pour l'instant !

Amoureux/se : Aucun pour l'instant !

Meilleure amie : Aucune pour l'instant !

Meilleur ami : Aucun pour l'instant !

Autres : Veuillez précisez ! ♥

Dernière édition par Hillary Wayland le Mer 9 Juil - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elève de 4ème année

Elève de 4ème année
America Collins
✧ Messages : 162
✧ Chocogrenouille(s) : 1489

Feuille de personnage
✧ Cursus scolaire:
✧ Anecdote:
✧ Particularités:

MessageSujet: Re: «Everytime I close my eyes it's like a dark paradise.» ♫ Dim 29 Juin - 10:48

Je veux un liiiien !!!

Elève de 3ème année

Elève de 3ème année
hhhh
✧ Messages : 340
✧ Feat. : Natalie Portman
✧ Chocogrenouille(s) : 1784

MessageSujet: Re: «Everytime I close my eyes it's like a dark paradise.» ♫ Mer 2 Juil - 9:44

Coucou ! je serais bien bottée par un lien aussi, tu voudrais qu'on parte sur quoi ?    plutôt une amitié, je pense que c'est ce qui marchera le mieux étant donné le caractère de chacune !   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: «Everytime I close my eyes it's like a dark paradise.» ♫ Dim 6 Juil - 4:46

America ⇒ No problem ! A quel genre de lien penses-tu? ♥

Leigh ⇒ Je suis ok pour partir sur une amitié! ♥
Elève de 3ème année

Elève de 3ème année
hhhh

MessageSujet: Re: «Everytime I close my eyes it's like a dark paradise.» ♫ Lun 7 Juil - 10:52

OK, est-ce que tu avais déjà quelque chose en tête que tu voudrais développer ou on voit ça ensemble ?   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: «Everytime I close my eyes it's like a dark paradise.» ♫ Lun 7 Juil - 10:57

Je te propose de faire un RP au feeling si tu es partante ! J'aimerai que ça ai un lien avec le Quidditch ou un devoir de quelque chose. Comme tu appartiens au club de Quidditch, je pourrais assister à tes entraînements puisque je suis une toute nouvelle fan de ce sport et je t'ai particulièrement regardée car tu avais une manière de jouer exceptionnelle. ♫

Cela te convient-il? ♥
Elève de 3ème année

Elève de 3ème année
hhhh

MessageSujet: Re: «Everytime I close my eyes it's like a dark paradise.» ♫ Lun 7 Juil - 11:05

Hahahaha si tu trouves que je suis une joueuse formidable, en ce qui me concerne ça me convient tout à fait    plus sérieusement oui je suis ok pour un rp en rapport avec le Quidditch donc on peut partir là dessus et voir où est-ce que le vent du terrain nous porte !    

Invité
Invité

MessageSujet: Re: «Everytime I close my eyes it's like a dark paradise.» ♫ Lun 7 Juil - 20:39

Ok! Je vais commencer, je crois que c'est plus sage par rapport au contexte du RP! Je te fais ça le plus vite possible. ♥
Elève de 4ème année

Elève de 4ème année
America Collins

Feuille de personnage
✧ Cursus scolaire:
✧ Anecdote:
✧ Particularités:

MessageSujet: Re: «Everytime I close my eyes it's like a dark paradise.» ♫ Lun 7 Juil - 21:37

Aloooours ! J'ai pas trop trop d'idée...positif ou négatif? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: «Everytime I close my eyes it's like a dark paradise.» ♫ Mar 8 Juil - 7:27

Bah écoute America, moi j'adore ton perso, hein. Donc on va partir sur du positif si cela ne te dérange pas! ♥ Je te propose de partir sur de l'amitié simple, puis si on apprécie de RP ensemble pourquoi pas aller carrément en meilleure amie ou quelque chose comme ça. ;)
Elève de 4ème année

Elève de 4ème année
America Collins

Feuille de personnage
✧ Cursus scolaire:
✧ Anecdote:
✧ Particularités:

MessageSujet: Re: «Everytime I close my eyes it's like a dark paradise.» ♫ Mer 9 Juil - 15:40

Avec plaisir !!
Et merciiiii   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: «Everytime I close my eyes it's like a dark paradise.» ♫ Mer 9 Juil - 23:07

C'est ajouté! ♫

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Everytime I close my eyes it's like a dark paradise.» ♫

«Everytime I close my eyes it's like a dark paradise.» ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut