Partagez|

Young Blood [Skye Travers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elève de 3ème année

Elève de 3ème année
Alice J. Scoth
✧ Messages : 243
✧ Feat. : Birdy
✧ Chocogrenouille(s) : 1636

Feuille de personnage
✧ Cursus scolaire:
✧ Anecdote:
✧ Particularités:

MessageSujet: Young Blood [Skye Travers] Lun 23 Juin - 0:55

Young blood

We're only young and naive still

C’était la période la plus ensoleillée de l’année. L’été était à son apogée, dans deux petits mois, il allait s’éteindre doucement comme la bougie qui se meurt petit à petit. C’était la fin juillet.
Le monde des sorciers n’avait pas encore connu la seconde révolution contre le grand seigneur des ténèbres. Personne ne pensait qu’Il allait revenir. Personne n’imaginait que l’histoire allait se renouveler.
Les puissantes familles de sorciers gardaient espoir et se préparaient au retour de leur maître.
Cependant, à cette époque où la renaissance de Voldemort était controversée, les sorciers de sang pur devaient rester dans l’ombre. Garder le secret de leurs convictions était le seul moyen d’échapper aux critiques ou aux surveillances soutenues. Ces dites familles se retrouvaient dans la plus grande discrétion afin de ne pas éveiller les soupçons. Ils pouvaient enfin enlever leurs masques et affirmer leurs idées.

Aujourd’hui, la famille Scoth, partisans de la magie noire depuis des générations, recevait la famille Travers. Toutes deux étaient de longues lignées de sang pur, elles attendaient le retour du seigneur des ténèbres, dans l’espoir de revoir briller une société de vrais sorciers dignes de Salazar Serpentard. Adelaïde et Nicholas Scoth se postaient debout sur le perron. Ils étaient vêtus comme pour un gala, costume estival surmonté d’un légère cape noire et verte pour Nichloas, longue robe blanche vaporeuse pour Adelaïde, elle avait paré sa chevelure blonde de perles argentées qui donnaient l’illusion que des gouttes de rosée parsemaient les beaux cheveux d’or de la sorcière. Le grincement du portail au bout de l’allée prévint de l’arrivée des invités. Mme Scoth regarda aux alentours, puis elle appela :

« Alice ? Où est-elle passée encore… »

Ne la voyant pas, elle fit signe à son mari qu’elle allait la chercher. Elle rentra dans le manoir tout en continuant d’appeler sa fille. Aucune réponse. Agacée, la mère fit résonner ses talons dans toute la demeure. Puis elle s’arrêta un instant devant la porte de la cuisine. Elle hésita, puis enclencha la porte.
Elle trouva sa fille, en train d’aider Leron, l’elfe de maison. La créature grisâtre remuait la soupe dans une casserole de cuivre tandis qu’il indiquait à sa petite maîtresse où étaient rangés les aromates.
Alice s’exécutait avec joie, trottinant dans la cuisine à la recherche des ingrédients, elle revenait vers
lui et attendait ses instructions.
Ces deux-là semblaient bien complices, l’elfe se permettait de la taquiner gentiment, quant à la petite Alice, elle se permettait d’aider le domestique.
Furieuse, Adelaïde se rua en direction de la créature et lui donna une petite tape sur la tête.
Pris par surprise, l’elfe de maison sursauta avant de s’agenouiller en implorant le pardon de sa maîtresse.

« Tu n’aurais pas dû la laisser rentrer ici ! Mais nous verrons cela une autre fois, remets-toi au travail, nous mangerons à dix-neuf heure. Tu as quinze minutes. »

Puis elle se tourna vers sa fille, lui lança un regard réprimandant :

« Viens, les Travers sont arrivés.

- Ah oui ! »

La petite sorcière âgée de sept ans se mit à sautiller et, attrapant la main de sa mère, se rendit dans l’entrée au pas de course. Elle arrivait au seuil de la grande porte d’ébène et aperçu un peu plus loin,
Mlle Skye Travers. Une petite fille de l’âge d’Alice, elle était pleine de vie, souriante, espiègle et téméraire. Les adultes disaient souvent qu’elle était une vraie sauvageonne, affectueusement bien sûr.
Alice rejoint son amie et lui sauta au cou. Elle sautilla autour d’elle jusqu’à en avoir le tournis.

« Bonjour Skye ! Tu viens on va jouer ! »

Sans lui laisser le temps de respirer, la fille aux longs cheveux châtains saisit la main de son amie et la traîna à travers le manoir, jusqu’à l’autre côté de la demeure. Elle lui lâcha enfin la main et se mit à galoper dans l’herbe abondante. Elle se remit à faire des bonds dans tous les sens et demanda à la petite blonde :

« Alors, tu veux jouer à quoi ? J’ai des chocogrenouilles ! Tu viens les ouvrir avec moi ? Comme ça je te donnerais les cartes que j’ai en double ! »

L’éclatant sourire qui se dessinait sur le visage de la fillette reflétait bien toute l’innocence de son être.
Du haut de ses sept ans, elle n’avait pas connaissance des tensions qu’ils pouvaient y avoir entre le monde de leurs parents et celui des sorciers révolutionnaires. Elle avait entendu parler des différences entre sorciers mais n’imaginait pas qu’il pouvait exister des gens aux mêmes pouvoirs mais pourtant étrangers à elle. Dans sa tête, il y avait le monde des adultes, là où tout était triste et compliqué,
et le monde de la liberté, son monde, celui de Skye, là où il n’existait aucune barrière ni aucune loi.
Ce monde imaginaire de l’enfance, Alice y vivait. Elle s’y réfugiait constamment, dès qu’elle
commençait à comprendre les problèmes de ses parents et des autres grandes personnes.
Elle était sûre que Skye pensait comme elle. Elle aussi était héritière d’une grande famille de sang pur,
qui prônait des valeurs qui semblaient tellement loin pour Alice.
Pour l’instant, tout ce qui occupait l’esprit de la petite sorcière, c’était Skye, et les chocogrenouilles.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Young Blood [Skye Travers] Mar 24 Juin - 20:06

Young Blood
Skye ∞ Alice
« Pardon Miss, pardon ! » Je n'arrivais pas à m'empêcher de pleurer, Mistigri, l'elfe de maison qui s'occupait de moi tenter de démêler mes cheveux tout en luttant pour me faire cesser de pleurer, en vain, J'avais mal, et je pleurais de plus en plus fort, Je m'étais endormi dans le jardin, les cheveux blonds dans l'herbe et la terre juste après l'arrosage automatique, mais le sol était si frais et il faisait si chaud ! Et maintenant j'avais mal, Je souffrais et mère ne cessait de crier sur Mistigri pour lui dire de me brosser les cheveux et de me les laver jusqu'à ce qu'il soit parfait parce qu'on était attendu, et où allait-on ? A vrai dire, quand mère m'en avait fait part, je m'étais levé, habillé et rapidement coiffé pour m'y rendre sur-le-champ, J'avais seulement oublié qu'il me restait de la boue dans les cheveux et que j'avais deux chaussures différentes

Mistigri passa encore une fois la brosse dorée de ma mère dans mes cheveux blonds et je cessais ma crise de larmes, Les cheveux étaient censés être bien plus docile une fois lavé mais les miens semblaient apprécier de faire le contraire et mère était très exigeante sur la tenue donc, Mistigri passait des heures et des heures par jour à me coiffer, me décoiffer pour me recoiffer et moi je regardais par la fenêtre et je rêvais du jour ou je pourrais faire tout ce que je voudrais.

«Ce n'est toujours pas fini Mistigri .! Bon sang, réveilles-toi un peuoù tu seras fouetté ! Nous n'avons pas toute la journée et Skye n'est toujours pas prête !
-Oui maîtresse ! Pardon maîtresse ! Je vais aller plus vite maîtresse ! Que maîtresse veuille bien pardonner un être aussi fainéant et lent que moi
-Cesse donc de parler et mets toi à la tâche ! Et toi Skye, ne soit pas si gauche ! Tient toi donc bien et ravale tes larmes ! Tu es une travers ! Pas une de ces gamines au sang impur et sale ! Tu me déçois tellement,,, Tu as intérêt à te tenir chez les Scoth ! Et ne fait pas comme la dernière fois ! Je t'interdis de sauter dans une de leurs fontaines ou de nourrir un quelconque animal ! Tupasses déjà pour une sauvage, ,,donne au moins le sentiment que tu cherches à t'améliorer !
-Oui mère...AIE »

Tandis que Mistigri s'acharnait de plus en plus fort sur mes boucles blondes je voyais mère quitter ma chambre le regard froid et aigri, Mère se fâchait toujours contre moi, Ne fais pas si, ne fais pas ça, ne regarde pas tel personne, regarde celle-làn dit ça, etça, non pas ça, ni ça, ne sourie pas, et la regarde et sourit, Je necomprenais jamais ce que je devais faire et quand ! C'était trop compliqué pour moi et je ne voyais pas comment elle pouvait savoir que telle personne était mieux qu'une autre puisque physiquement, nous étions tous les mêmes ! Ce n'était pas les cheveux, ni les yeux, ni l'argent, ,,non vraiment, mère devait avoir un œil que je ne voyais pas parce que je ne comprenais vraiment rien, tout ce que je savais, je le tenais de ce qu'elle m'apprenait ou ce qu'elle me disait,

Je savais que les Scotth tenaient beaucoup à mère parce que Madame Scoth et elle avaient été les meilleures amies du monde àPoudlard, Elles avaient été à Serpentard, comme je le serais aussi, et elles avaient toutes les deux épouser le garçon qu'elles convoitaient à l'école, depuis l'accouchement de maman et de la naissance de Terrence, mère et Madame Scoth ne s'étaient plus revu et j'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais plus vu Alice; 
Alice avait mon âge et plus tard on serait ensemble à l'écolepoudlard, à Serpentard, Elle était gentille et je me disais qu'il y avait au moins une personne au monde qui était capable de me comprendre; 
Une fois habillées de ma belle robe rose, je descendais les marches de la maison pour rejoindre père et mère dans le hall d'entrée et dès que père me prit la main je fus transplané avec lui devant le grand portail de nos amis, Père me lâcha la main à une vitesse impressionnante et tandis que je cherchais son regard, il le dévia aussitôt, Je soupirais, mais ma joie fut bien vite ranimée à la vue de ma douce amie Alice, « Bonjour Skye ! Tu viens on va jouer ! » 

Un grand sourire me remonta le moral et je lâchais mes parents pour me jeter au cou de mon amie, J'entendais déjà ma mère s'excuser pour mon impolitesse mais je m'en fichais, je suivais mon amie et m'élançais à sa suite dans la grande maison, « Alors, tu veux jouer à quoi . J’ai des chocogrenouilles ! Tu viens les ouvrir avec moi . Comme ça je te donnerais les cartes que j’ai en double ! » Je n'étais pas trop fanatique des cartes, Je préférais les chocolats, mais la chambre d'Alice était pleine de carte de chocogrenouilles et de petits objets dont raffolait la majorité des enfants sorciers, Moi j'aimais mieux être dehors à jouer avec les animaux dans la boue et à danser sur les citrouilles qu'à rester bien gentiment dans le salon à jouer au piano « J'adore les chocogrenouilles ! Et si on allait dans le jardin pour les manger ! Près de la fontaine » Un sourire malicieux s'emparait de moi « J'ai entendu dire que si on y croyait vraiment, les fées apparaissaient près des sources d'eau, Tu crois qu'on pourrait en voir? »
Elève de 3ème année

Elève de 3ème année
Alice J. Scoth

Feuille de personnage
✧ Cursus scolaire:
✧ Anecdote:
✧ Particularités:

MessageSujet: Re: Young Blood [Skye Travers] Jeu 26 Juin - 14:30

Young blood

Les parents de Skye et ceux d’Alice se ressemblaient beaucoup, ce n’était pas étonnant qu’ils s’entendent si bien. Monsieur et Madame Scoth se montraient plutôt distants avec leur fille, ils étaient sévères, faisaient attention à ses fréquentations, veillaient à son apprentissage, et essayent de la faire devenir, à seulement sept ans, une femme du monde.
Mais les parents de Skye étaient pires, car si Alice pouvait avoir quelques moments de complicité avec ses parents, pour son amie, c’était différent. Les Travers étaient consternés par le comportement de leur fille. Elle ne se tenait pas comme il fallait, ne disait pas les choses au bon moment, ne se retenait pas de rire, et plein de petites choses qui lui passait bien au-dessus de la tête. Skye devait souffrir de cette relation avec ses parents, mais les deux fillettes ne parlaient jamais de ça.

La chambre de la fille Scoth revêtait des murs blancs avec deux rayures roses. Son lit était immense, il était fait de bois vernis couleur crème et à la tête était taillé avec soin, deux serpents symétriques. Ils étaient terrifiants, mais si élégant avec leur écailles faites en minuscules pierres précieuses. Elles avaient été méticuleusement choisie pour honorer les couleurs de Serpentard, les corps des reptiles étaient vert aux pépites argentées et leurs yeux luisaient comme des étoiles d'un violet éclatant. Toute la chambre était recouverte de chocogrenouilles, c'était impressionnant, il y en avait sur les étagères et remplissaient plusieurs malles. Bien sûr, tous les chocolats avaient disparus, mais les cartes étaient conservées et soigneusement rangées sur les étagères ou dans des malles. Alice en avait environ deux milles, et elle en était très fière. Après qu’Alice proposa à son amie d’ouvrir son nouvel arrivage de friandises, celle-ci répondit :

« J'adore les chocogrenouilles ! Et si on allait dans le jardin pour les manger ! Près de la fontaine… »

La sorcière aux cheveux châtains se remémora un certain jour où Skye avait décidé de plonger dans la fontaine du jardin et avait entraîné Alice avec elle. Ce fut très amusant, jusqu’à ce que les parents des deux fillettes arrivent, et la visite des Travers avait dû s’écourter. Les deux familles s’étaient d’ailleurs perdue de vue pendant quelques mois qui parurent une éternité à la fille Scoth. Entre temps, elle avait entendu dire que Skye avait hérité d’un petit frère. Elle ne l’avait encore jamais vu et était curieuse de voir à quoi ressemblait un Travers bébé.
Skye lança un regard pétillant à son amie,

« J'ai entendu dire que si on y croyait vraiment, les fées apparaissaient près des sources d'eau, Tu crois qu'on pourrait en voir ?

- Mes parents disent qu’ils n’en n’ont jamais vu… »

Elle marqua une pause le temps de voir la mine déçue de son amie, puis elle ajouta :

« Mais mes parents n’y croient pas. Leron, lui, il y croit. »

Un sourire se dessina sur le visage enfantin d’Alice et ses yeux noisettes se mirent à briller, puis elle alla chercher un coffre sous son lit. Elle regarda en direction de Skye et dit :

« Tu vas voir, on va trouver ses fées ! »

Puis elle laissa passer la petite fille blonde à l’extérieur de la chambre. Alice attrapa au passage un sac de pique-nique rempli de chocogrenouilles. Elles descendirent le grand escalier pour arriver au rez-de-chaussée, sans bruit, elles s’éclipsèrent par la porte qui menait au jardin de derrière la maison.
Elles coururent dans la belle herbe verte jusqu’à la fontaine. Alice s’assit par terre, sans se soucier des conséquences sur sa robe blanche. Elle poussa le panier entre sa camarade et elle et invita Skye à se servir des friandises.
Tout en déballant un paquet de chocogrenouille, la fillette ouvrit le coffre en bois noir. Elle jeta un œil à la carte de sorcier célèbre qu’elle venait de tirer avant de la remettre dans le panier. Elle avala le chocolat tout en extirpant du coffre
deux petites épuisettes, et quelques flacons identiques de couleur bleue. Elle tendit une épuisette à son amie et commença les explications :

« Avec ça, on a toutes les chances d’attraper une fée des eaux. Tu vois ses potions ? On dit que leur odeur spéciale attire les créatures marines…  Mais je ne sais pas combien en mettre… Tu as une idée ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Young Blood [Skye Travers] Lun 30 Juin - 19:55

Young Blood
Skye ∞ Alice
« Mes parents disent qu’ils n’en n’ont jamais vu… »

Ses parents n'étaient pas drôles. Tout comme père et mère. Mère ne croyait et Père ne mécoutait même pas quand je leur racontais toutes ces choses. Mais c'était la vérité ! Je l'avais lu dans un livre. Pourquoi personne n'était jamais fasciné par ce qui m'attirait ? Je me sentais tellement seule dans ce monde si froid et sans couleur. Insipide. Un jour, je savais que je ferais quelque chose de fou. Parce que je manquais de folie. J'avais envie de m'allonger dans l'herbe, de me rafraîchir à la fontaine, de manger du chocolat à en perdre la raison et de soulager mon estomac avec de la glace à la fraise.

« Mais mes parents n’y croient pas. Leron, lui, il y croit. »

Un grand sourire raviva mes lèvres. Leron! C'était l'elfe d'Alice. Elle l'aimait beaucoup et c'est vrai qu'il était gentil. Pourquoi devions-nous toujours être méchante avec eux ? Ils n'avaient rien fais, les pauvres ! Alice et moi nous étions gentille avec eux. Et Leron était un véritable ange. Et lui au moins, tâche de nous comprendre. Comment étais-ce possible qu'une créature puisse être plus proche de nous que nos propres parents ? Je suivais du regard Alice qui courrait en direction de son lit, où elle sortit, caché, un coffret qu'elle rapprochait de moi. J'avais toujours été surexcité pour les coffrets parce que j'imaginais tous les trésors qu'il pouvait contenir.

« Tu vas voir, on va trouver ces fées ! »

Ha ! C'était le coffret qui contiendrait nos fées ! Comme j'avais hâte ! Je sortais de la chambre en courant et me précipitais dans les escaliers, dans lesquels je faillis trébucher, pour arrivée dehors. Il y avait du soleil, les arbres étaient si beaux et les fleurs gorgées de chaleur et de douceur. C'était si beau, si magique ! Et au centre de ce merveilleux jardin, trônait la magnifique fontaine. Elle courut en direction de la fontaine avec son amie et se mis assise à côté d'elle dans l'herbe. Hooo ! Mais finalement le panier n'était pas vide ! Il était pleins de bonbons ! Et voilà ! Les coffrets contenaient toujours des trésors ! Je pris une chocogrenouilles qui fit un petit bond. Je la mangeais rapidement puis regardais ma carte : Andros l'Invincible. Wouah ! Je l'a montrait  à mon amie. Je ne savais pas si elle l'avait déjà mais je savais qu'elle était assez rare à avoir.

« Tu l'a  veut ? » 

Je déposais la carte dans le panier et regardais ce qu'il contenait d'autres. Alice en sortit une épuisette qu'elle me tendit

« Avec ça, on a toutes les chances d’attraper une fée des eaux. Tu vois ses potions . On dit que leur odeur spéciale attire les créatures marines…  Mais je ne sais pas combien en mettre… Tu as une idée . » 

Je regardais les potions, comme si j'étais une pro dans son métier qui faisait des trucs de pro. Mmh...je me frottais me menton d'un air sérieux puis ouvrait le flacon et le sentait. Ça sentait bon peut-être que j'étais une fée des eaux moi aussi...

« Plus on en met, plus ça marche non ?. Moi je dis qu'on devrait vider le flacon sur nous, comme ça on sentirait bon et toutes les fées des eaux viendrons-nous voir pour jouer avec nous ! »
Elève de 3ème année

Elève de 3ème année
Alice J. Scoth

Feuille de personnage
✧ Cursus scolaire:
✧ Anecdote:
✧ Particularités:

MessageSujet: Re: Young Blood [Skye Travers] Dim 6 Juil - 22:45

Young blood

Le soleil embrasait le ciel du soir, ses rayons effleuraient les feuilles du grand saule tortueux qui se pâmait dans le jardin, non loin de la volière. Celle-ci accueillait en cette saison, en plus des chouettes et des hiboux, une multitude de petits oiseaux charmants qui chantaient joyeusement des balades d’été. Il faisait doux, et une légère brise caressait les cheveux châtains et blonds des deux fillettes tandis qu’elles dégustaient les chocolats. Elles en oubliaient même de laisser les grenouilles faire leur grand saut. Elles écloraient à peine que déjà elle était réduite en miettes par les dents de laits assassines.
Skye découvrit sa carte de sorcier célèbre et la montra à son amie :

« Tu l'a  veut ? »

Alice plissa les yeux et examina la carte, Andros l’Invincible. La petite fille tenta de se rappeler si elle l’avait déjà, elle fit défiler dans sa tête toute sa collection. Il ne lui semblait avoir celle-là. Elle s’empara de la carte que Skye venait de déposer dans le panier en ajoutant :

« Ouais ! Enfin, sauf si tu l’as veux… »

La petite sorcière mentait très mal. Elle voulait cette carte d’Andros l’Invincible, et elle ne comptait certainement pas la donner, pas même à Skye. Alice était accro aux chocogrenouilles, elle ne savait pas vraiment pourquoi ni comment ça lui était venu, mais elle savait qu’elle aurait pu se battre contre n’importe qui pour récupérer un simple morceau de carton peint et vernis. Alice contempla la carte étincelante, ses pupilles se dilatèrent, en son for intérieur, elle murmura, mon précieux…
Ensuite, quand Alice eut sorti l’arsenal de chasse aux fées des eaux, et qu’elle demanda conseil à la fille Travers sur le dosage des potions bleues, celle-ci répondit avec légèreté, comme une évidence :

« Plus on en met, plus ça marche non ? Moi je dis qu'on devrait vider le flacon sur nous, comme ça on sentirait bon et toutes les fées des eaux viendrons-nous voir pour jouer avec nous ! »

La petite sorcière en robe blanche hésita un instant, un très bref instant, quelques secondes à peine. Puis le visage angélique de Skye la persuada et elle déposa les six petites bouteilles en verre entre les deux amies. Alice commença à en ouvrir une et, l’élevant au-dessus de sa tête, déversa le contenu sur elle. La substance dégoulina sur ses longs cheveux, coula sur son visage et finit par tâcher la robe blanche.
La potion n’avait pas une odeur particulière, enfin au début. Car peu à peu, un fort parfum de vase se mit à envelopper les deux fillettes.

« Pouah ! Comment les fées peuvent aimer cette odeur, c’est dégoûtant ! »

Le choix du destin

Option 1 :
Tout en se pinçant le nez sous la pesante odeur qui imprégnait maintenant l’atmosphère, Alice se leva en prenant avec elle les fioles de potion. Elle se dirigea vers la fontaine et invita son amie à la rejoindre. Elle passa quelques petites bouteilles à Skye et se mit à les verser dans le bassin. Une fois que l’eau claire vira au bleu marine, -c’est fou comme la potion était dense et se propageait vite ! – Alice y sauta à pieds joints dans un grand plouf. Elle commença à barboter et appela Skye à sauter à son tour.

« On a plus qu’à attendre que les fées viennent ! »

Option 2 :

Tandis que Skye déversait le flacon sur elle, Alice décida d’accélérer les choses. Elle débouchonna une autre bouteille et en un geste vif, elle projeta le liquide bleu en direction de la sorcière blonde. Le temps que Skye réalise ce qu’il lui arrivait, elle était recouverte de lotion à la forte odeur. Alice éclata de rire en pointant son amie du doigt :

« On dirait un lutin de Cornouaille ! »

Hibou

Hibou
Hedwige
✧ Messages : 175
✧ Chocogrenouille(s) : 1310

MessageSujet: Re: Young Blood [Skye Travers] Mer 9 Juil - 16:50

Le membre 'Skye Travers' a effectué l'action suivante : Le Défis du Destin

'Choix 1 ou 2? ' : 2
http://miamhibou.forumactif.org