Partagez|

Petites Précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Hibou

Hibou
Coquecigrue
✧ Messages : 58
✧ Chocogrenouille(s) : 1177

MessageSujet: Petites Précisions Ven 16 Mai - 0:27






Précision concernant les personnages





 Sur Miam Hibou, vous pouvez jouer un personnage inventé, sous conditions d'éviter les abus (avoir un ours en animal de compagnie par exemple) ou prendre un prédéfini proposé par les membres, mais aussi un personnage du livre. Et là interviennent les petites précisions nécessaires.


Âge des personnages des livres


 Vos personnages ont eu la possibilité d'intégrer l'université merlin à la suite de leurs études à poudlard. on considère qu'avec les évènements qui ont eu lieu ils ont tous obtenu leur ASPIC. Cependant, Harry, Hermione et Ron, n'ayant pas fait leur dernière année, ont dû la rattraper. ce qui signifie que si vous décidé de jouer un personnage de la saga, s'il est de l'année des héros ou que ça en soit un, il aura automatiquement 22 ans. Soit il peut avoir un métier et travailler, soit il peut avoir choisie l'université, dans ce cas là il sera en 5ème année. Vous pouvez également décider qu'il est redoublé une année si vous le souhaiter mais il faudra le préciser dans son histoire. Si vous jouer un des héros, vous aurez donc refait une année à poudlard. Vous pouvez donc, soit travailler, soit être en 4ème année à l'université Merlin. Si vous souhaité jouer Ginnie ou un personnage de son année, vous serez en 4ème année à l'université Merlin ou vous pouvez travailler.


Le contexte des livres et celui du jeu.


Notre histoire commence à se détacher des livres à partir de la chute du Mage Noir. Nous ne prenons pas en compte la suite, ce qui implique que vous disposez d'un minimum de liberté même en prenant un perso du livre. Les couples officiellement reconnus n'ont pas lieu d'être, et du moment que vous restez plus ou moins cohérents, vous pouvez inventer le futur de votre héros. Concrètement Harry ne se mariera peut-être jamais avec Ginny, Hermione n'est pas obligatoirement destinée à Ron etc. En revanche, si un joueur décide de prendre Harry Potter et que celui-ci décide qu'il est toujours en couple avec Ginnie et que cette dernière est créer à la suite, elle devra tenir compte du choix de Harry. En revanche, les joueurs peuvent s'entendre entre eux, et ce, dans les deux sens. Si une joueuse choisie Hermione mais souhaite être en couple avec Drago et que suite à ca, Drago est jouer mais qu'il ne veut pas, les deux joueurs peuvent s'entendre. S'il y a un problème entre deux joueurs à cause de ça, l'équipe administrative prendra une décision, mais nous aimerions ne pas être mêlé à ça     


 Les morts


Liberté d'accord, mais la logique reste de mise ! Sirius Black restera mort, au même titre que Severus Rogue et tous les personnages morts dans l'histoire. Il est également interdit d'inventer un frère/cousin cachés avec une histoire pas crédible à ce cher Malefoy. Les personnages secondaires (grandes familles Sang Pur) où l'arbre généalogique n'est pas strictement établi peuvent à la rigueur accueillir un proche inventé, mais par pitié, Drago est fils unique, et Harry Potter n'a plus de famille (à moins que vous ne vouliez jouer un Dursley ^^). De même que non, James, Sirius ou Albus Dumbledore ne peuvent pas revenir à la vie, magie ou pas. Néanmoins, vous êtes déçus, vous auriez voulu jouer Severus Rogue. Nous sommes sur un forum ou le but est de s'amuser non? Nous acceptons que vous jouer ces personnages à la condition qu'ils soient des fantômes. Et qui dit fantôme resté sur terre, dit RAISON VALABLE. Donc vous pourrez jouer tous les fantômes que vous voulez à condition que dans votre histoire vous nous trouviez un pourquoi ils seraient resté sur terre.


Les Accès


Vous êtes libre d'aller ou bon vous semble sous certaines réserves;
- Les dortoirs dans lesquels vous n'êtes pas convier vous sont impossible d'accès.
- Les appartements des professeurs non plus
- Seuls les personnes majeurs pourront se rendre librement en dehors de Poudlard et de l'université Merlin
- Les passages secrets sont des bonus gagnés lors des Event, si vous ne l'avez pas gagner ils vous sera donc impossible de vous y rendre.





- Namco -

Revenir en haut Aller en bas

Petites Précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS
» Petites Devinettes...
» Petites Meringues Hyper Facile
» Que sont devenues les petites filles en Chine?
» " Petites parenthèses "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miam Hibou :: Bibliotheque :: Grimoire Magique :: Contexte-