Partagez|

Versus the Moon [Marlon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Versus the Moon [Marlon] Dim 22 Juin - 11:53

Versus the Moon
Skye ∞ Marlon
Après l'histoire de la veille entre Prince et Erika je ne cessais de le regarder dans les couloirs, pas parce qu'il me plaisait et que j'étais jalouse de mon amie, enfin, ,,si un peu, mais ce n'était pas la question, non, ce qui me contrariait c'était de voir la facilité qu'il avait pour attirer l'attention alors qu'on m'en avait toujours porté si peu, est-ce que c'était quelque chose d'innée ou est-ce que je n'avais simplement pas lu le bouquin intitulé « attirer le regard pour les nuls » parce qu'il fallait absolument que je me l'achète ! C'était désespérant, pourquoi certaine personne était si brillante, si lumineuse pour le commun des mortels alors que d'autres étaient si ternes et pourtant, merveilleux ? Un peu comme la lune et les étoiles, Tout le monde faisait tout un monde autour de la lune, de ses pouvoirs et de sa beauté, mais les millions d'étoiles qui l'entouraient avaient à mes yeux tellement plus de charmes, Comme des petits morceaux de lumières éparpillées autour d'une gigantesque source de chaleur, la lune était trop grosse, trop imposante tandis que les autres brillaient et illuminaient mes yeux, Moi j'étais une étoile, du moins je pense, pour les miens, je n'étais rien tandis que mon frère et mon cousin étaient tout, Ils étaient exactement ce qu'on attendait d'eux alors ils brillaient, Mais moi je n'y arrivais pas, Je voyais Prince au loin avec sa bande de copains tous plus beaux et plus populaires et plus joueurs dequidditch les uns que les autres et je me disais que c'était peut-être un don que je n'avais pas obtenu, Certains étaient faits pour briller, d'autres pour les embellir davantage

Erika était une lune elle, mais je n'étais pas triste ou jalouse d'être son étoile, Elle était belle et son côté vélane ne faisait que le mettre en avant, Bien sûr que tous les garçons étaient fous d'elle ! Ils avaient de quoi ! Avant même d'entrer à poudlard j'avais entendu son nom, pas comme Harry Potter c'est sûr, mais il y avait certaines personnes qui d'office, allaient être le centre de l’attention, Et la fille de la directrice de Gryffondor qui allait àSerpentard, qui en plus était vélane, ,,,ça avait largement de quoi attirer l'attention ! Mais je gardais mes pensées négatives pour moi et avançais la bouche en cœur vers le dernier cours de la journée ; les soins aux créatures magiques; 

J'adorais cette matière et le professeur était vraiment cool, C'était un centaure et il était gentil mais semblait si naïf ! Certainesserpentard s'amusait à se moquer de lui et il ne remarquait rien du tout, J'aimais les cours avec les serpentard parce que j'étais avec Erika mais depuis qu'ils étaient sortis ensemble, Erika passait de plus en plus de temps avec lui et moi je l'aimais pas du tout, C'était Prince quoi ! Le type le plus insupportable de la terre, au moins il était sexy et le voir transpirer sous ce soleil de plomb était un spectacle auquel je n'étais pas déçu d'assister mais dès qu'il ouvrait la boucher ! Plus macho tu meurs, Erika avait bien du courage pour l'entendre parler, Est-ce que les vélanes avaient le don de pouvoir fermer leurs oreilles, histoire de rien entendre ?

Je soupirais tandis que Prince me poussait légèrement sur la droite pour se mettre à côté d'Erika au moment où le professeur Grahams désignait les groupes en prenant les personnes qui étaient les unes à côté des autres, et forcément pince et Erika finirent ensemble... quelle surprise ! Je lançais un regard de démon à Prince tandis qu'il me décrochait son fameux sourire diabolique et moi je tournais la tête derrière moi à la recherche d'une personne avec qui je pourrais faire équipe;

Choix 1 : A ma droite, je sentais le regard pesant de Nicolas se poser sur moi avec plein de sous-entendu, Je me raclais la gorge et m'éloignait le plus possible de lui, un coéquipier, un coéquipier,,,soudain je m'arrêtais et un grand sourire traversa mon visage tandis que je voyais à quelques pas de moi Marlon qui était encore seul, Je me précipitais vers lui et lui agrippais le bras gentiment, « On fait équipe ? »

Choix 2 : Stress, stress, stress, ,,,pas que je ne connaissais personne, D'une manière générale, je m'étendais plutôt bien avec toute la classe mais certaines personnes avaient le don de me faire flipper, quand un garçon s'approchait de moi en me murmurant des mots doux sur un ton très douteux, j'avais qu'une envie, c'était de fuir ! Pas vous ? En tout cas, j'essayais d'éviter et les types bizarres, et les méchants et les pimbêches, Il faut dire qu'il restait du coup très peu de choix, mais je sentis une présence derrière moi et quand je me retournais, je tombais sur le regard brun chocolat de Marlon, J'étais sauvé, « Dis- moi que tu es seul et que tu n'attendais qu'une chose, c'était de me trouver pour former un groupe »

Je lui décrochais un grand sourire entendu, et me retournais vers le professeur qui s’avançait vers nous;

Revenir en haut Aller en bas

Versus the Moon [Marlon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut