Partagez|

Recherche de tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Recherche de tout ! Mer 18 Juin - 9:16

Hello, hello ! Voici ma recherche, pour mon niveau de rp, je préfère privilégier la qualités à la quantité, donc si c'est pour faire des pâtés et n'avoir rien à répondre, ce n'est pas la peine  Razz 

Recherches de liens :
Nature du lien : Une bande de pote.
Détails : Étant donné qu'elle est un garçon manqué, la majorité de ses amis sont des garçons, elle peut avoir des amies filles, avec qui elle peut se confier, parler de trucs de filles aussi.
Précisions : Je préfère définir le lien avant de commencer le RP, donc si on crée un lien, ce serait cool de rp après   

Nature du lien : Connaissance depuis l'enfance
Détails : Étant née en France, elle a vécu la moitié de sa vie à Paris, si vous avez des origines française n'hésiter pas, on définira le lien ensemble ;)

Nature du lien : Ennemis
Détails : Vous ne pouvez pas vous supportez pour x ou y raisons !

Nature du lien : Famille
Détails : Elle est fille unique mais elle a déjà une multitude de cousins ou cousines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de tout ! Mer 18 Juin - 22:21

Bonjour Faustine ^^

Un lien entre nos deux persos pourrait être amusant ! Loup est à moitié Français, à moitié Espagnol, il ne connaît rien au monde sorcier. C'est un petit garçon gentil et pacifique, généralement de bonne humeur. Il est mannequin pour mode enfantine (mode moldue mais maintenant sorcière) mais pas connu bien sûr tu l'imagines !

Bien qu'il ne soit pas très mode etc (le petit boulot est un gagne pain, sa famille étant très pauvre.) il est au contraire de ton perso, efféminé. Sans doute une influence du milieu où il évolue :)

Si un lien te tente, suivi d'un rp, c'est ok pour moi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de tout ! Jeu 19 Juin - 17:18

Coucou   

J'aime beaucoup ton personnage et est effectivement, ça peut être très marrant   vu qu'ils sont vraiment l'opposé l'un de l'autre. Mais on dit bien que les contraire s'attirent !
Quand tu entends Français, tu parles d'origines ? Ou il aurait vécu la-bas ?
Et pour le Rp, pas de problème ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de tout ! Ven 20 Juin - 8:16

Moi aussi je veux un lien *___*
Skye est hyperactive, totalement délurée et un peu à l'ouest. Elle est dans son monde, fait et dit des choses sans réfléchir aux conséquences donc elle pourrait être l'amie à qui tu te confie parce qu'elle bouleverse ton univers et te change les idées ou la fille que tu peux pas supporter  Moqueur 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de tout ! Ven 20 Juin - 10:00

Oh oui Skye est trop jolie,   
J'adore l'idée ! Même qu'au début, les filles auraient pu ne pas s'entendre ? Du moins pour Faustine ^^
Et puis finir par se confier l'une à l'autre  I love you 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de tout ! Ven 20 Juin - 10:52

Avec plaisir !
Et merciiiiiiiiiiiiiii   

Blair est trop une déesse pour les kit  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de tout ! Lun 23 Juin - 3:17

Superbe Faustine ! (Désolé pour le temps de réponse) ^^. Sinon Loup a une mère française mais un père espagnol, en fait de base, il était sensé être argentin mais je me suis trompée donc pas grave. Il parle le français et l'espagnol de manière égale (bien qu'il a l'accent espagnol, donc parlera le français parfaitement mais avec une certaine sonorité) car il a grandi en Espagne avant de finalement déménager en Angleterre. Il parle correctement l'anglais mais moins bien et toujours avec l'accent Espagnol. Ca va ou je t'ai perdu ? Je m'explique mal aussi ^^.

Du coup okay pour le lien, je trouve ça sympa. Faudrait un rp de rencontre à l'occasion et pourquoi pas avec toi aussi Skye ? Les trois dans le Poudlard express, ça vous dirait ?^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de tout ! Lun 23 Juin - 8:10

Oui je vois ^^ Ils pourraient même s'amuser à parler français pour que les autres ne comprennent pas x)
Pour moi c'est ok, si Skye veut bien aussi  I love you 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de tout ! Mar 24 Juin - 10:48

Je peux pluuuuuuus !
Je suis en 2ème année  Moqueur 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de tout ! Jeu 26 Juin - 23:12

Faustine Cook a écrit:
Oui je vois ^^ Ils pourraient même s'amuser à parler français pour que les autres ne comprennent pas x)
Pour moi c'est ok, si Skye veut bien aussi  I love you 

Ce que je fais avec le prof de français de l'école en Espagne où je suis   Sauf que lui de base, il est Italien, mais logique, il enseigne le français en Espagne  bounce Breeef ^^ Et Skye c'est toujours possible non ? Les deuxièmes années prennent aussi le train non ? Ou sinon... une rencontre dans les couloirs, ou dans le parc: nos deux premières années sont perdus et rencontrent Skye pour lui demander le chemin, qu'en dis-tu ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de tout !

Recherche de tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut