Partagez|

✿ Wildflower ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Elève de 3ème année

Elève de 3ème année
hhhh
✧ Messages : 340
✧ Feat. : Natalie Portman
✧ Chocogrenouille(s) : 1638

MessageSujet: ✿ Wildflower ✿ Lun 9 Juin - 0:58










   
Some women are lost in the fire. Some women are built from it.



Histoire




Ses deux pieds étaient joints, dans une position qu’elle venait d’adopter tout naturellement, pulsion décidée par son instinct, que l’enfance dans laquelle elle berçait encore, ne lui avait pas ôté. Cette envie naissante qui ne cessait de monter pour se construire en désir : le genre de désir qui jaillit aussi fort que l’éclatement d’un feu d’artifice et qui doit être réalisé aussi vite qu’il a été songé, l’instant précédent. Les muscles de ses mollets se tendirent, tout en indiquant à l’ensemble de ses jambes à se plier légèrement pour acquérir suffisamment d’amplitude dans le saut qu’elle allait bientôt engager.

Quatre, trois, deux, un… Une décharge électrique la parcourue toute entière.

- Leigh !

L’écho de cette voix bien connue d’Hollywood se répercuta dans le splash de la cour de l’Hôtel qui, l’espace de quelques secondes, empêcha la grisaille du ciel de New York de se refléter à l’intérieur.

Une main, plus grande, mais plus osseuse, s’empara de la sienne pour l’arracher à ses jeux d’enfants, même si leurs traces ne s’étaient pas privées pour laisser des tâches sombres sur ses collants et ses chaussures de petite fille. Elle ne comprenait pas tous les mots avec lesquels sa mère l’assommait parce qu’elle n’était pas assez âgée pour ça, mais ils étaient stridents et l’intonation de sa voix indiquant qu’elle n’était pas vraiment contente. Elle courba l’échine en geste de défense – elle lui faisait peur. Le duel qui s’engagea, quant à lui, était perdu d’avance, car les doigts longs et fins de Ashley Richards se crispèrent un peu plus sur ceux de sa fille pour la tirer sans peine à l’intérieur de l’établissement, avant de la lâcher aussi brusquement que si ce contact avait été pareil à une brûlure. Les pleurs l’insupportaient rapidement, lorsqu’il s’agissait de caprices. Elle s’adressa hâtivement à une autre femme qui attrapa aussitôt l’enfant dans ses bras, mais ce n’était pas de ceux là qu’elle voulait. Lorsque plus tard ceux de son père la réconfortèrent, elle su qu’elle était de nouveau en sécurité.

Elle n’avait pas oublié ce contact physique brutal et non voulu qui au lieu d’être une caresse, avait été une écorchure. Jamais depuis, lorsque de rares fois leurs deux mains avaient concédé à faire bonne figure ensemble, elle n’avait trouvé protection rassurante dans la paume de sa mère qui l’incitait à faire comme elle le lui avait appris : cette apparence façonnée mais qui était désormais sienne à présent, puisqu’il n’avait jamais été que le seul moule qu’elle ait connu.






Naturellement, elle releva légèrement le menton, docile et sage, parce qu’elle en avait l’habitude et qu’elle savait quel traitement on allait lui réserver. Naturellement parce que c’était ce qu’on lui avait appris et que depuis longtemps à présent, elle avait oublié l’impulsion que de s’essuyer la bouche avec le dos de ses phalanges. Naturellement, parce que cela lui semblait normal, du haut de ses dix ans que son teint, même pas encore attaqué par l’ingratitude de l’adolescence, soit unifié pour ne laisser paraître aucune rougeur sur ses pommettes. Elle ferma les paupières pour que la poudre ne vienne pas lui piquer les pupilles. On lui annonça que c’était terminé.

Quatre, trois, deux, un… Sa place était déjà toute trouvée, dans l’ombre de cette autre silhouette au nom connu dans des dizaines de pays.

C’était ce qu’on lui avait toujours demandé de faire de toute façon. Etre la fille d’Ashley Richards, de renommée mondiale.







Pensées
Informations

Clash – Clash – Clash – Clash – Clash !

A chaque éclair blanc, je clignai des yeux en les fermant fort pour me protéger du flash lumineux des différents appareils photos de mes agresseurs – ils savaient y faire car à cause de ça, jamais je n’étais en mesure d’identifier leur visage clairement. Les seules choses qui revenaient très distinctement c’était les sourires, mais pas des sourires qui vous donnent envie d’en offrir en retour. Je n’avais jamais de mal à reconnaître cependant, malgré le brouhaha incessant l’appel de mon prénom, mais le plus souvent, son prénom à elle.

Je battis plusieurs fois des paupières pour m’habituer à la luminosité. Les photographies ne sont  pas jolies lorsqu’on a les yeux fermés.



Ca faisait longtemps que je n’écoutais plus les consignes de la Dame de l’Avion, parce que peut être qu’il y avait des gens à l’intérieur qui voyageaient dans les airs pour la première fois, mais moi je n’en étais pas à mon coup d’essai. Ce que je préférais, c’était quand on décollait, quand le sol s’éloignait de plus en plus et que les maisons devenaient toutes petites petites et que les voitures ressemblaient à des fourmis sur les routes. C’était tout le temps moi qui avais la place à côté du hublot parce que je la réclamais – il n’y avait personne pour me dire non.



Je ne reconnaissais pas les bruits – il n’y en avait pas. Les voitures qui passaient en face de la grande maison de Los Angeles n’existaient pas ici. La route était plus basse, plus éloignée. C’était bizarre. Le silence. Il faisait un peu peur. Il l’était encore plus lorsqu’il était brusquement troublé par les craquements qui m’effrayaient parce que je ne savais pas les identifier, je ne savais pas d’où ils venaient. C’était le son de la nature comme papa l’expliquait, mais ce n’était pas dangereux. Mais quand même, j’aurais bien aimé vérifier de mes propres yeux. Il n’y avait plus la tonalité incessante de la ville pour me chanter des mélodies et m’aider à m’endormir. C’était vraiment là qu’on allait vivre maintenant ?
L’odeur. Elle était… mouillée. Mais il y en avait d’autres qui venaient se rajouter par dessus, ça sentait bon, en tout cas, ce n’était pas désagréable. L’arôme était encore plus présent lorsqu’on allait se balader du côté du lac du Connemara. J’aimais bien regarder les poneys brouter l’herbe aussi. C’était son pays à lui, comme l’Amérique était le pays de maman. Il lui ressemblait beaucoup je trouvais – à l’Irlande.



Que ce soit en Irlande ou ailleurs, il n’y avait pas de hibou pour apporter le courrier. Maman avait poussé un cri parce qu’il s’était engouffré dans la fenêtre ouverte de la salle à manger et alors, sa tartine beurre et confiture vanille abricot était retombée dans son bol de chocolat chaud – elle était là pour quelques jours, mais bientôt elle allait repartir pour plusieurs semaines sur un tournage, mais sans papa et moi. Elle avait maugréé ensuite que les fans utilisaient désormais les procédés les plus farfelues parce qu’elle avait ensuite remarqué la lettre accroché à la patte du hibou – de la chouette, c’était quoi la différence ?
C’est Carole évidemment qui fut chargée de récupérer la missive et de chasser l’oiseau – moi aussi j’avais peur et en signe de protection j’avais poussé ma chaise contre le frigo et avait relevé les pieds sur l’assise comme si c’était un bouclier suffisant pour cacher mon visage, les cris n’étant pas très loin dans ma gorge eux non plus.
Maman pinça les lèvres, parce que visiblement sa lecture de l’enveloppe ne correspondait pas à ce qu’elle attendait.

- C’est pour toi. Pause. Elle était agitée, en alerte, comme si quelque chose l’inquiétait, mais essaya malgré tout de se composer un visage tout en plongeant son regard dans le mien : Je l’ouvre ?

Elle me laissait l’opportunité de m’en charger moi-même mais soudain son angoisse se propagea jusqu’à moi, comme si ce courrier renfermait quelque chose de dangereux. Je hochai la tête pour approuver l’initiative avant de la rejoindre, parce que je voulais savoir, mais si quelqu’un pouvait le faire à ma place, c’était mieux.

Elle décacheta l’enveloppe. Un étrange logo était frappé dans la cire.


Nom : Richards, Gallagher

Prénoms : Leigh, Bridget

Date de naissance : 03 Juin

Lieu de naissance : Dublin

Nationalité : Irlando-américaine

Origine : née moldu


Maison : Gryffondor

Baguette Magique : Bois d'orme, mesure 34cm. Contient un poil de licorne. Souple.


© Candy Apple



Dernière édition par Leigh Gallagher le Lun 7 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elève de 3ème année

Elève de 3ème année
hhhh
✧ Messages : 340
✧ Feat. : Natalie Portman
✧ Chocogrenouille(s) : 1638

MessageSujet: Re: ✿ Wildflower ✿ Lun 9 Juin - 19:13










   
Like wildflowers; you must allow yourself to grow in all the places people thought you never would.






Isis Russell
First thoughts




Tu t'approches de par ta propre initiative et ta bonne humeur ainsi que ta gaité inspire la confiance. Tu souris et tu rigoles tout le temps. Plus qu'une menace tu es la copine avec qui il est on de partir à l'aventure... Pour dénicher des passages secrets par exemple ?


Liste des Rps






Pensine




Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤





Marlon McDoyle
First thoughts




Tu arrêtes pas de parler, tu parles tout le temps, quand est-ce que tu t'arrêtes ? C'est bien parce que comme tu parles tout le temps, je n'ai pas besoin de faire la conversation tu le fais tout seul et ça m'aide un peu mieux pour cette première rentrée à Poudlard.


Liste des Rps





Les premiers pas

Lien du rp

Lien du rp

Lien du rp

Lien du rp


Pensine




Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤





Lysa Wheeler
Liens




Tu inspires la sympathie, on a les mêmes batailles, les mêmes démons, les mêmes bêtes noires. Tu es la personne avec qui on se sent bien de discuter parce que tu parles sans retenue. C'est encore plus facile quand on a des points communs.


Liste des Rps






Pensine




Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤





Harmony Austin
First thoughts



Tu portes ce regard sur moi impressionné, mais ta spontanéité va outre les barrières qui ont été érigées autour de moi à cause de la célébrité. je veux t'expliquer, te raconter, parce que tu me le demandes, et sans détours. ta gentillesse m'inspire tout de suite la confiance.


Liste des Rps





Birdland

Horizons nouveaux

Lien du rp

Lien du rp

Lien du rp


Pensine




Comme si j’allais la plaindre, elle et sa vie de rêve. Néanmoins je prenais une mine concernée alors qu’elle me révélait comme ça insouciamment une partie de son passé. On apprend pas mal de chose sur une personne lorsqu’on l’écoute parler. Ses goûts, ses réactions, son appréhension face aux pressions quotidiennes. Leigh n’entrait pas dans les catégories de personnes que j’avais l’habitude de fréquenter.

Les paroles d’Harmony étaient rassurantes, alors j’en conclus qu’elles ne pouvaient être que pertinentes, donc je ne mis pas longtemps à me ranger de cet avis. Tout à coup, face à ses paroles, je me sentais importante, pas comme quand on me mitraillait de flash pour savoir qui allait prendre le plus beau portrait de famille de moi et ma mère lorsque je faisais des apparitions avec elle, mais parce qu’il s’agissait de quelque chose qui me caractérisait moi, que ma baguette magique était unique… Et donc un peu moi aussi. Ce que m’apprenait mon amie me faisait rêver, et me fis également songer à cette discussion que j’avais eu avec Marlon à propos des licornes, et qu’il s’était moqué. Je les voyais encore plus précieuse qu’avant, et j’osais à peine serrer mon poing contre ma baguette magique à présent.


✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤






Bartholomé S. Brite
First thoughts




Texte


Liste des Rps





✿ Double Face

Lien du rp

Lien du rp

Lien du rp

Lien du rp


Pensine




Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤






Hillary Wayland
First thoughts




Je t'aime bien. Tu me fais des compliments et je t'aime bien et tu aimes le Quidditch et moi aussi. Un petit tour en balai peut être alors ?


Liste des Rps





✿ This is survival

Lien du rp

Lien du rp

Lien du rp

Lien du rp


Pensine




Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤







Anna Breckenridge
First thoughts




Tu as l'air d'en savoir beaucoup plus que moi en ce qui concerne les potions, et tu me le fais sentir, que ce soit volontaire ou non et ça ne me plaît pas trop. Tu n'as pas l'air méchante non plus donc je ne sais pas sur quel pied danser ni quoi penser. Ce dont je suis sûre, c'est que les potions, elles, je ne les aime pas.


Liste des Rps





✿ Travail en équipe

Lien du rp

Lien du rp

Lien du rp

Lien du rp


Pensine




Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤







Yekkaw Scaldyard
First thoughts




En plus d'une rencontre pour le moins atypique tu es aussi le premier centaure que je rencontre, et donc forcément ça a de quoi en étonner plus d'un. Je veux savoir plein de trucs et je suis aussi impressionnée, mais mon caractère pourrait très bien très vite se frotter au tien.


Liste des Rps






Pensine




Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤







Erika McFly
Liens




Tu es connue de tous à Poudlard et tout le monde sait qui tu es. Tu m'inspires méfiance dès le début, comme si sans le savoir, une compétition est instaurée entre nous. Il y a clairement un malaise, et je ne sais pas comment faire pour qu'il disparaisse. Ou même si j'en ai envie.


Liste des Rps





✿ En retenue !

Lien du rp

Lien du rp

Lien du rp

Lien du rp


Pensine




Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤ ✿ ✤


Autres Rps





✿ Souaffle et compagnie
feat. Elliope Canah

✿ Cours 1 de Botanique
feat. Tous

✿ Cours 1 de Vol
feat. Tous

✿ Cours 1 de DCFM
feat. Tous

✿ Cours 1 de Sortilèges
feat. Tous

✿ En retenue !
feat. Vlad Tepes et Erika McFly



© Candy Apple



Dernière édition par Leigh Gallagher le Sam 9 Aoû - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elève de 3ème année

Elève de 3ème année
hhhh
✧ Messages : 340
✧ Feat. : Natalie Portman
✧ Chocogrenouille(s) : 1638

MessageSujet: Re: ✿ Wildflower ✿ Lun 7 Juil - 16:55










   
Tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer.






First thoughts




A ce moment là je veux juste te détester, pour me faire goûter avec toi la température du lac de l'école le soir du premier Septembre. Tu m'énerves seulement parce que j'en ai envie. Je rencontre plein de gens tous les jours, je vois pleins de visages tous les jours, que je ne retiens pas. Pourtant je me souviens encore très clairement de la texture mouillé de mon uniforme sur ma peau et la volonté de vouloir te chasser dans un coin de ma tête, toi aussi, parce que tu n'es pas important, et que je ne vais pas te revoir dans l'immensité des couloirs de Poudlard.
Alors, pourquoi est-ce que tu es encore là ?


Liste des Rps





So I let her go

Birdland

✿ Hands

Lien du rp

Lien du rp


Pensine




La rancœur que j’éprouvais à son égard s’agrandit, sans pour autant développer une haine viscérale à son encontre parce que… il y avait quelque chose qui m’empêchait, en soi, il n’avait rien fait de foncièrement méchant, et il n’était pas si désagréable que ça, mais comme c’était aussi lui qui m’avait fait tomber il n’y avait pas plus tôt que quelques minutes, c’était encore trop récent pour qu’il soit pardonné. Alors en attendant, je faisais ma mauvaise tête, chacune de ses paroles sonnant désagréablement à mes oreilles.

J’étais curieux, mais le froid m’empêchait de le montrer réellement. A la place je me resserrais mes bras le long de mon torse comme un pingouin échoué sur sa banquise et je fourrais mes mains dans le fond des poches de mon pantalon. La vie comme un sorbet au citron : agréable, sucrée et acide, mais au final ça reste une glace.


© Candy Apple


_________________
I fall in love with details
"La vie comme un sorbet au citron : agréable, sucrée et acide, mais au final ça reste une glace." Liam Collins


Dernière édition par Leigh Gallagher le Sam 9 Aoû - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elève de 3ème année

Elève de 3ème année
hhhh
✧ Messages : 340
✧ Feat. : Natalie Portman
✧ Chocogrenouille(s) : 1638

MessageSujet: Re: ✿ Wildflower ✿ Lun 7 Juil - 16:56












No rain, no flowers.



Kits









Autre







© Candy Apple


_________________
I fall in love with details
"La vie comme un sorbet au citron : agréable, sucrée et acide, mais au final ça reste une glace." Liam Collins
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✿ Wildflower ✿

Revenir en haut Aller en bas

✿ Wildflower ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miam Hibou :: Bibliotheque :: Le Courrier :: Journal des élèves :: Gryffondor-