Partagez|

Vélane: Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Hibou

Hibou
Coquecigrue
✧ Messages : 58
✧ Chocogrenouille(s) : 1230

MessageSujet: Vélane: Explications Dim 8 Juin - 23:32






Explications du rituel



Qu'est-ce que qu'une Demi-Vélane ?


Avant de commencer: Sachez que ce don ne doit pas promouvoir l'écriture de RP'S sexuels/pervers en tout genre mais prône surtout le jeu littéraire autour d'une attirance subtile et intéressante. L'aspect psychologique doit être mis en valeur bien qu'évidemment, tout garçon pubère et non homosexuel aura une réponse sexuelle appropriée aux phéromones de la Demi-Vélane (Je pense que vous n'avez pas besoin d'un dessin...). On évitera toutefois les références crues pour nous centrer sur l'aspect plus mental du phénomène. On naît demi-vélane, on ne le devient pas. A noter que les Demi-Vélanes sont presque toujours des blondes aux yeux bleus. En vieillissant elles conservent une certaine beauté mais sont touchées de la même façon que les humains par le temps (contrairement à leur mère.) Issu d'une créature et d'un moldu/sorcier, vous hériterez des vos deux parents. En tant qu'humaine (car une demi-vélane est forcément une fille, les garçons naîtront totalement humains quant à eux.) vous pouvez avoir des dons sorciers comme les autres, et en tant que "créature" vous êtes dotée d'une grande beauté à l'égal de votre mère. Vos gênes sont toutefois dilués, ce qui explique que même en colère vous ne puissiez vous transformer comme elle en une créature aussi hideuse que puissante, pourvue de crocs. En revanche vous aurez le don de faire tourner la tête de tous les garçons sexuellement matures (ayant dépassé la puberté et conscients de la sexualité.)

Jusqu'à 15 ans et face à de jeunes enfants ou des adultes, votre pouvoir vous donne plutôt une sorte d'aura charismatique qui vous rend très spéciale aux yeux de ceux qui vous contemplent. Vos paroles sont portées par votre physique angélique, certains professeurs vous croiront même incapable de la moindre bêtise alors qu'ils auront la preuve devant leur nez, il suffit pour cela de papillonner un peu des yeux. Bien sûr cela ne fonctionne qu'avec les plus sensibles, femmes comme hommes. Lorsque vous atteindrez la puberté, l'attirance qu'éprouveront les autres pour vous changera, les garçons (toujours à partir de l'adolescence.) auront envie de vous embrasser et fantasmeront sur vous. Probablement serez-vous leur premier amour platonique, contribuant à l'éveil de leurs envies. Merveilleux n'est-ce pas ? En revanche les filles auront plutôt tendance à vous détester car une vélane émet des phéromones repoussantes pour celles-ci naturellement, et ce, afin d'éloigner leurs rivales. Heureusement chez vous c'est un trait dilué à cause de votre métissage, vous pourrez donc vous faire des ami(e)s filles.

Face aux jeunes enfants, aux personnes âgées et aux homosexuels (hommes) votre aura charismatique en restera au stade "enfantin". Ils tourneront la tête vers vous, écouteront plus facilement vos paroles, en un mot ils seront interpelés. Vous serez pour eux impressionnante sans éveiller d'envie sexuelle, ce qui constituera un certain repos finalement, car croyez-le ou pas, mais être un désinhibiteur d'hormones sur pattes, ce n'est pas toujours simple. En revanche une lesbienne sera, au même titre que les hommes hétérosexuels, attirées par vous.

Note: La légende veut qu'un homme véritablement amoureux de sa compagne réagira comme un homosexuel face à une Vélane ou Demi-Vélane, c'est à dire qu'il y a bien une attirance mais elle est uniquement platonique.



Avantages et inconvénients


Avantages:Les demi-Vélanes ont un charme indéniable. Sans même ouvrir la bouche, elles font se retourner les têtes sur leur passage. Pour elles, il est très facile de se faire passer pour une adorable petite fille tout en étant une peste (avec certaines limites bien sûr). Les Demi-Vélanes ont la vie simplifiée de part leurs capacités innées, elles attirent, c'est indéniable et tout le monde ou presque leur cède le passage, autant dire que les autres filles ne font pas le poids face à elles.

En général populaires dans leur école ou même dans leur travail plus tard, elles sont rarement seules, trouvent facilement un petit ami (le meilleur joueur de Quidditch ou LE beau gosse de l'école.) et oui, peuvent gagner de l'argent en tant que mannequin sans problème.

Enfin, si vous aimez les commérages, sachez qu'être une Demi-Vélane vous permet de détecter les homosexuels/lesbiennes. Les premiers ne seront pas du tout intéressés physiquement par vous (et croyez-le, si vous en avez l'habitude, ça se repère. Pas de regard de hareng frit, intérêt certes mais exprimé de façon très différente et plus subtile.) et dans le cas d'une fille lesbienne, vous la verrez avoir les mêmes réactions que les garçons hétéros. C'est un petit plus mais assez amusant et... Bien pratique pour faire chanter ceux qui veulent taire leur sexualité.

Inconvénients: Les relations des Demi-Vélanes sont assez difficiles avec leurs comparses car elles les repoussent via des phéromones, héritage de leur mère. Attisant les jalousies, il se peut que certaines filles plus malignes se servent d'elles, de même pour des garçons. Etant donné que ces derniers tombent amoureux d'elles surtout physiquement, le reste peut se révéler peu brillant. Ainsi les Demi-vélanes peuvent autant briser les coeurs que voir le leur couturé de cicatrices. Bien qu'entourées, elles peuvent parfois se sentir seules car c'est leurs phéromones et leur physique qui attirent avant tout. Difficile donc de faire ses preuves quand on a tout gagné d'avance ou presque. Elles peuvent également irrémédiablement attirer des personnes non désirées (lesbiennes, garçons très "lourds" sans parvenir à s'en dépêtrer) et perdre des amitiés masculines automatiquement "amoureux" d'elles. De même que malgré leur pouvoir, certains y résistent, notamment les garçons très forts de caractères, les homosexuels (qui peuvent ressentir du "dégoût" pour elles, les voyant naturellement comme des "rivales" car ils sont également victimes de leurs phéromones plus agressives.) ou les femmes comme dit précédemment. Il se peut donc qu'une Demi-Vélane ayant eu l'habitude qu'on lui cède tout se retrouve bien embêté face à ces résistants. Autant dire que lorsqu'on possède cette particularité magique, mieux vaut avoir le cerveau qui va avec pour éviter qu'on se serve d'elle.







Ce rituel a été crée de A à Z par les Hiboux de ce forum. Merci de ne pas recopier l'idée s'il vous plaît.

- Namco -


Revenir en haut Aller en bas

Vélane: Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» pourriez vous survivre à Wistoria Lane ?
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Explications entre collègues (MATT)
» C.A.M.P.I.N.G. / Explications.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miam Hibou :: Bibliotheque :: Le Courrier :: Particularités Magiques-