Partagez|

Les Chocogrenouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hibou

Hibou
Hedwige
✧ Messages : 175
✧ Chocogrenouille(s) : 1430

MessageSujet: Les Chocogrenouilles Dim 4 Mai - 20:25

Chocogrenouilles - Système d'évolution

Qu'est-ce que c'est les chocogrenouilles?

Tu ne sais pas ce que c'est ?! Emblème des sorciers gourmands, les chocogrenouilles sont des confiseries fabriquées avec 70% du Croakoa le plus fin. Elles prennent la forme de grenouilles en chocolat ensorcelées et capables de sauter. Habituellement, elles ne font qu'un seul grand bond mais ce n'est pas la question. Ici ce sont tout simplement des points qui vous permettront de faire évoluer vos personnages.

Comment ça le faire évoluer?

Les chocogrenouilles sont la monnaie de Miam Hibou. Il n'est pas obligatoire d'en posséder mais elle est très utile pour ne pas rester bloquer dans les même endroits. En effet, les chocogrenouilles permettent d'acheter des accès à différents lieux du château ou à Pré-au-lard. Les chocogrenouilles permettent aussi d'acheter des titres, des pouvoirs etc...

Vous pouvez aller dépenser vos chocogrenouilles, en titres et autres surprises, dans notre Boutique de chocogrenouilles ! L'intégralité des prix se trouve là bas.

Vous vous dites : "Quoiiii?! Mais c'est énorme !" (après avoir vu les prix) Non, croyez-moi, et je vais vous dire pourquoi.

Vous gagnez facilement des chocogrenouilles. Grâce à des messages, certes, mais aussi pour chaque jour de connexion, même sans poster aucun message, vous gagnez une chocogrenouille. Donc sans rien faire, un de ces charmants petits points gourmands rejoint votre collection, c'est pas magique ça? C'est la magie Miam Hibou les enfants. Mais encore une fois, vous trouvez que c'est long? Pas d'inquiétude... Vos hiboux adorés vous ont trouvé de quoi vous amuser et vous faire gagner plein de chocogrenouilles à la clé !  

Comment, comment, comment?!

Avec les missives ! Et je serais votre hibou préféré lorsqu'il s'agira de vous donner plus de chocogrenouilles. Rendez-vous dans la partie "Missives" ou il vous sera proposé toute une liste d'actions, de défis et de points d'intégration pour augmenter votre nombre de chocogrenouilles en un rien de temps !

Cool ! Merci Hedwige !  

- Mais de rien c'est tout naturel  8)

- Heu..ouais...bien les ailes là?...attends, je crois que tu as encore un peu de poussière sur le bout de l'aile droite. Non, mais il faudrait surtout pas t'empêcher de briller.

- J'y crois pas comme elle se la pète... Non mais toujours mieux quoi.

- Bah quoi?... Je ne me mets pas en avant... Je ne vois pas pourquoi vous dites-ca...

- Bande d'oisillons.

- Tais-toi Errol ! Et rebelle toi un peu ! Tu vois pas qu'Hedwige nous éclipse gratuitement là ?

-Elle nous éclipser? Non mais t'as vu ses plumes...même Coqccinul à des plumes plus brillantes...

- On t'a pas sonné Cornelius !

- De toute façon je préfère les Miamhiboux aux chocogrenouilles.

- Namco -

Revenir en haut Aller en bas
http://miamhibou.forumactif.org

Les Chocogrenouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut